Bonjour!
Ton projet de vacances est super...J'ai visite tous les coins que tu mentionnes plusieurs fois. Par contre, je partage l'avis de beaucoup d'autres membres de ce forum et recommande de faire un choix pour ce voyage et de profiter a fond d'une region ou alors faire ce voyage en september/debut octobre ou tu pourras profiter beaucoup plus de toutes ces merveilles.
Si tu es absolument obligee de voyager en plein ete (juillet/aout), je recommande vivement de faire moins de distance. Le probleme, c'est que partout ou tu iras, il y aura un monde fou. Il faudra absolument faire des reservations a l'avance pour des hotels (a moins que tu ne decides de louer un RV, dans quel cas, tu peux etre un peu plus flexible). Pour des vacances comme ca, je trouve assez dommage de devoir planifier tout a l'avance et de faire toutes ses distances pour peu de temps sur place.
Le
WYOMING est un etat magnifique et 4 a 5 jours a
Yellowstone n'est pas une perte de temps.
Grand Teton est egalement spectaculaire et ce serait dommage de manquer tout cela. Si tu prends ton temps, tu pourras te promener apres diner a la tombee de la nuit et voir une faune exceptionelle que tous les autres touristes rateront car trop presses. J'ai vu des grizzlies et des mooses dans des paysages a faire rever simplement parce que je ne roulais pas a toute vitesse et avais le temp de prendre un petit detour et une petite route par ci par la.
Je suis expatriee despuis plusieurs annees et vis dans le
Colorado. Contacte moi sans hesitation si je peux te rendre service.