|  |  |
 | | | | Tot74 · 6 novembre 2011 à 19:48 29 messages · 13 participants · 4 816 affichages | | | | Hello, HD bien sur, et sans hésitation aucune. Tout autre moto serait une hérésie.... Pour le reste, mes amis (que je salut bien fort  ) ton tout bien expliqué. Rien de plus a dire. Si tu as 5 mn. jette un coup d'oeil sur mon blog. Il y manque mon voyage 2011 (que je suis en train d'écrire). Tu y trouveras surement quelques infos. @+ | | | Slut ! Je vous ais lu et j'opterais pour une hd question de feeling, sur la route les 2 motos son comparables sauf pour la GW qui est de sensation + légère quand tu roule à 100 Km, sinon la HD donne une sensation de lourdeur qui la rend + neutre va + droite avec un vent latérale. Bon voyage ce coin est superbe même sur une autoroute pour se reposer en faisant du Km tu roule et tu vois un aigle à tête blanche tourné au dessus de toi c'est un bon feeling. Et si tu y va tu est mieux de le faire mai la température n'est pas trop chaude sinon ça devient étouffant de chaleur les mois d'été. Fait un bon voyage A+ | | | HD...pas HD... qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse...et elle est garantit avec l'Electra-G...sacrée cuite, même  pensez à prendre un sac de sport (ou acheté sur place au Walmart) attaché avec des tendeurs sur le top-case en intercalant une serviette, çà augmente bien le volume, surtout pour les souvenirs | | | Slut tous l'monde
Oui c'est une bonne réplique pour le sac.
Je vous conseille d'aller dans un magasin de vélo et d'acheter un sac à dos pour le vélo, moi j'en ait un de Louis Garneau, il contient et il a une place pour mettre un casque de vélo. Il est abordable malgré tout il coûte 129$.
Moi je place mon casque de moto en ayant fait une petite modification, car mon casque n'est pas un full face et je peu traîner avec moi si je ne veux pas me faire voler dans des endroit peu sûr.
A+ et bonne tourné en moto. | | | Slut tous l'monde
Oui c'est une bonne réplique pour le sac.
Je vous conseille d'aller dans un magasin de vélo et d'acheter un sac à dos pour le vélo, moi j'en ait un de Louis Garneau, il contient et il a une place pour mettre un casque de vélo. Il est abordable malgré tout il coûte 129$.
Moi je place mon casque de moto en ayant fait une petite modification, car mon casque n'est pas un full face et je peu traîner avec moi si je ne veux pas me faire voler dans des endroit peu sûr.
A+ et bonne tourné en moto.
le sac que j'ai acheté au Walmart de Page ne m'a couté que 10$ +2 sandow de 1m40 avec de gros crochets en plastique pour 5$
pas à l'abri du vol, mais on n'y laissait que le linge sal | | | Slut tu peu t'acheter des sacs à 10$ au wall mart pour ton linge sale, mais la réplique était suite à, et je te site
''çà augmente bien le volume, surtout pour les souvenirs''
moi j'ai un meilleur sac pour ne pas perdre mes souvenirs car les zipper son fait plus solide et la toile aussi. Car je m'en sert pour la moto le vélo et pour aller travaillé. C'est tout!!!. et je te renvoi la grimace   . | | | qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse...
mais avec une moto autre qu'une Harley sur les routes US, l'ivresse ne sera pas du tout la même 
On the road again ! | | | Slut tu peu t'acheter des sacs à 10$ au wall mart pour ton linge sale, mais la réplique était suite à, et je te site
''çà augmente bien le volume, surtout pour les souvenirs''
moi j'ai un meilleur sac pour ne pas perdre mes souvenirs car les zipper son fait plus solide et la toile aussi. Car je m'en sert pour la moto le vélo et pour aller travaillé. C'est tout!!!. et je te renvoi la grimace   .
bien vu j'aurais du écrire : "je mets le linge sal dans le sac sur le top-case, çà libere bien de la place dans le top-case pour les souvenirs"  donc, au final, pour 15 ou 20$... sans rancune, hein | | | Slut
Mais non sans rancune.
Mais fait tout de même attention, car ce n'est que pour discuter et apprendre des chose nouvelles d'autre personnes qu'on va sur ce blog et non pas se nargué en se faisant des grimaces.
Sur ce il me fera plaisir de continuer dans le futur de nouvelles discussions pour permettre de pouvoir apprendre en dialoguant sur des sujets divers.
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |