Hélas pour les Electra de Location (du moins chez Eagle Rider, chez les autres je n'affirme rien car je ne sais pas), pas de porte paquet sur le Top case!!

Mais qu'importe, à chaque fois que je suis parti rouler aux
USA avec une Electra de Location, j'ai pris soins de prendre les sacs intérieurs de mon Electra que j'ai en
France (eh oui je roule HD)

, sacs que tu peux trouver sur le net, notement sur EBAY.US pour un montant d'environ 80euros, frais de port compris, et surtout j'ai pris un sac de voyage+ une araignée de coffre de voiture (pour mon cas araignée d'une peugeot 206 SW)+ une vieille serviette de bain ou un vieux torchon de cuisine, ce qui m'a permi, une fois toutes les affaires rangées dans les sacoches latérales+ top case, de mettre justement sur le Top case ce fameux sac maintenu par l'araignée avec, en protection entre le top case et le dessous du sac, cette serviette ou ce torchon pour éviter de rayer la peinture de la moto (pas trop envie de perdre ma caution!!)

Cela nous à permis à mon épouse et moi de ramener des souvenirs, sans se préoccuper de savoir ou nous allions les mettre.
Pour les choses plus encombrantes, nous nous sommes arrétés dans les US POST OFFICE et l'on s'est envoyé en
France les objets ou souvenirs que l'on ne voulait pas se balader durant notre périple

Bonne route
Christophe