Suite en page 4 USA 2012 – Au long du Rio Grande J'avais dis à certains d'entre vous que notre 5ème voyage dans l'Ouest Américain était le dernier, que je pensais qu'il ne nous restait plus de visites à notre portée dans les National Parks et Monuments...
Préambule 1: Cet été 2017 devait être, pour Annie mon épouse et pour moi-même, l'occasion d'un long retour de près de deux mois dans divers archipels de Polynésie (toutes les îles de la Société, les principaux atolls des Tuamotus, auxquels je comptais...
Du 13 mai au 12 juin2009, près de 11000km dans 9 états, des routes jusqu'à 3700m d'altitude des températures de 104° F à 27°F, du soleil, de la pluie, des orages, de la neige, une "tornade" Avant de raconter en images, voici la liste des sites visités:...
Mes chers heureux voyageurs, Je suis rentré il y a déjà deux mois de mon second voyage dans le grand ouest américain. Et si j’ai peu de temps en ce moment pour pouvoir finaliser le carnet rapidement vous en trouverez ici le début puisque j’ai eu diverses...
N’est-ce pas là le but de tous les voyages? Pour nous décider à entreprendre ce cinquième voyage, il a fallu trouver des raisons ou quelques prétextes. Ceux-ci n’ont pas été longs à trouver: nous fêtons tous les deux nos 70 ans cette année et il y a 50...