Salut Anne,
Comme je le disais, à SLC, je n'en ai pas fait. Il y a un centre commercial superbe, dans le centre, The Gateway, mais ce n'est pas un Outlet. Par contre quand tu vois les prix, parfois c'est bien aussi de faire des centre commerciaux où tu as plus de choix. Les outlets c'est bien, mais si tu cherches un max de choix, il faut aussi se rabatre sur du classique. Genre à
Vegas, le magasin Converse était cool. J'y ai pris effectivement 4 paires pour 112 dollars. Mais j'ai trouvé d'autre modèles chez un gap "normal" pas forcément super plus cher. Sinon j'ai fait un magasin photo là bas hallucinant; Des prix "normaux", mais pour nous c'est toujours hyper interessant, surtout quand le magasin est digne de ce nom. ceci étant dit. Mes batteries Canon pour mon reflex, je les ai payés 50 $ (40 Euros). Ca vaut tout de même 85 euros au bas mot en
France...
Sinon, l'outlet à côté de SLC est celui-ci :
www.tangeroutlet.com/parkcity
J'y suis allé, et c'est super. Il ya plein de marques connues. J'ai fait une razzia chez
Columbia entre autre. Par contre le GAP est vraiment le magasin pas interessant dans les Outlets. C'est toujours des produits pas terrible, et c'est toujours une GROS BAZAR !!! (l'hiver dernier à
Boston, j'ai fait deux GAP dans des outlets, tout pareil !!!).
Le point fort de cet outlet, est sa localisation. A 45-50 minutes de SLC, et dans une station de ski, au charme certain. J'y ai même dormi. vraiment une étape très sympa. La route est géniale aussi.
A+
Nicolas