Bonjour,
Saw grass mill est vraiment immense.
Il faut bien cibler ses boutiques. Pour info, Saw grass mill ressemble à tous les centres commerciaux d'Europe, c'est à dire que tu vas y trouver des boutiques des marques (américaines) habituelles que tu peux aussi retrouver en Europe genre Nike, foot locker, Toy 'r 'us... Je trouve que ce n'est pas très original.
Un conseil, par quelque côté que tu entres, repère bien
OU tu te gares et
OU tu entres.
Ensuite,
regarde un plan, cela t'évitera de perdre du temps...car tu peux le passer à parcourir les couloirs, ce qui n'apporte pas grand chose, au lieu de cibler une ou 2 boutiques et de faire des achats interessants !
Si tu as un enfant, il sera particulièrement intéréssé par la boutique "
BUILD A BEAR" (Zone O sur le plan). Je ne sais pas si tu connais, il y en a quelques unes en Europe (Beaucoup au Royaume Uni).
Ici en
Belgique, depuis qu'ils se sont installés dans ma ville, c'est la folie dans les cours de récré !
Cette boutique a développer un concept très attractif pour les enfants : Les enfants choisissent une "peau" de peluche, puis passent à la machine à rembourer le nounours, et, avant que la dame recouse la bêbête, ils placent le petit coeur à l'intérieur dedans....
Ensuite, ils le peignent et l'habillent. Je ne te cache pas que si les prix des nounours sont assez bas au départ, les accessoires font très vite monter la note!! Mais c'est ça qui plait aux enfants : déguiser la peluche.!!!... Alors si tu veux faire une belle surprise à ton enfant, prévois large car c'est vraiment un endroit que les enfants adorent, filles ou garçons !!
Toutes les boutiques du groupe ici (attention pas toutes à Sawgrass, il faut bien lire), et si tu cliques dessus, tu as leur "location" sur la "map"
www.simon.com/..._detail.aspx?tid=768
Bon surf !