|  |  |
 | | | | Umi26 · 18 juillet 2009 à 13:20 19 messages · 9 participants · 5 397 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 13:20 Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 1 de 19 · 5 317 affichages · Partager Hello
Quelqu'un saurait me dire si les boutiques de fringues à San Francisco, notamment autour du quartier Haight-Hashbury, sont ouvertes le dimanche ? Et puis si en passant vous avez de bonnes adresses....
Merci   | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 13:23 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 2 de 19 · 5 295 affichages · Partager oui, mais c est cher et pas extra. | | | À: Manza · 18 juillet 2009 à 13:29 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 3 de 19 · 5 262 affichages · Partager Ah bon ?!?
On m'a pourtant conseillé Haight street pour trouver des fringues sympas, très originales et pas trop chères.....  Faut que j'aille où alors ? | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 13:31 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 4 de 19 · 5 260 affichages · Partager Bonjour,
A sfo nous avions visité un très grand magasin de plusieurs étages, connais plus le nom, entrée située face à la place de union square...
magasin très bien rangé, très propre, très beaux vêtements, gammes différentes de prix...
Bon shopping !!!
Dominike | | | A sfo nous avions visité un très grand magasin de plusieurs étages, connais plus le nom, entrée située face à la place de union square...
Merci Dominike, ça doit être Macy's non? Je vais certainement y aller faire un tour mais je cherche surtout de trucs originaux, même si c'est pas forcément des marques..... | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 13:54 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 6 de 19 · 5 246 affichages · Partager Oui je pense que c'est Macy's... Non ? | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 14:13 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 7 de 19 · 5 235 affichages · Partager oui c'est bien macy's
Beaucoup de choix...
Dominique | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 14:19 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 8 de 19 · 5 231 affichages · Partager forever 21, devant le demi tour des cables car | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 14:21 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 9 de 19 · 5 230 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas pour les magasins qui t' intéressent, mais à Page le dimanche de Pâques vers 9 ou 10 heures du soir au Walmart je crois, en demandant à des employés à l' entrée du magasin les horaire d' ouverture, mi-étonnés par une question aussi saugrenue et réponse comme s' il s' agissait d' une évidence : " Seven - Twelve " c.a.d. en français : de 7 heures du matin à minuit !... | | | une évidence : " Seven - Twelve "
Pas comme chez nous c'est sûre!!! | | | Et encore c'est parceque tu étais dans un "village" pour les américains.
Dans les grandes agglomerations c'est ouvert 7 days a week; 24 hours a day. | | | Pour les Wall mart il faut rechercher sur leur site en général c'est 7 jours sur 7 8h 22h
PS je mets ce message en réponse au votre qui parle des WM car cela peu intérresser tous les participants
Bonne journée
Françoise | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 18:09 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 13 de 19 · 5 095 affichages · Partager Question tres Française de savoir si les magasins sont ouvert le Dimanche. Et bien Oui tout est ouvert en general de 10, 11h a 18, 19h en centre ville. | | | Hé oui question bien française !!!!! | | | Pour les Wall mart il faut rechercher sur leur site en général c'est 7 jours sur 7 8h 22h
C'est quoi les Wall mart ? | | | À: Umi26 · 18 juillet 2009 à 21:56 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 16 de 19 · 5 031 affichages · Partager C'est l'équivalent de nos Carrefour | | | À: Umi26 · 19 juillet 2009 à 9:12 · Modifié le 19 juil. 2009 à 9:49 Re: Ouverture dominicale des boutiques à San Francisco? Message 17 de 19 · 5 001 affichages · Partager Les Wall Mart sont des super marchés style carrefour auchan leclerc ect...
Vous en trouvez partout
Il y en a d'autres dans les villes américaine cherchez un peu tout seul ou regardez sur google map puis google sreet a super market San Francisco
Bonne journée | | | Question tres Française de savoir si les magasins sont ouvert le Dimanche. Et bien Oui tout est ouvert en general de 10, 11h a 18, 19h en centre ville.
Et à l'inverse, j'imagine la bonne opinion que les touristes doivent se faire de notre bon pays en constatant que nombre de magasins sont fermés le dimanche... | | | Question tres Française de savoir si les magasins sont ouvert le Dimanche. Et bien Oui tout est ouvert en general de 10, 11h a 18, 19h en centre ville.
Et à l'inverse, j'imagine la bonne opinion que les touristes doivent se faire de notre bon pays en constatant que nombre de magasins sont fermés le dimanche... 
Ils penseront que les français vont tous à la messe...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |