|  |  |
 | | | | Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Soso2pac · 1 août 2008 à 19:28 12 messages · 7 participants · 7 487 affichages | | | | 1 août 2008 à 19:28 Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 1 de 12 · 7 355 affichages · Partager bonjour tout le monde !!
j ' aimerais savoir comment ouvrir un magasin d ' habille a new york (ou ailleurs aux etat unis) D ' ailleurs je n ' est jamais visiter new york et j ' aimerai si c ' est possible avoir des témoignages de français qui vivent actuellement a new york ou qui y ont passer un bout de temps Et aussi quel démarche je dois suivre (les papier et tout sa ^^...) Je vous en serez très reconessent merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soso2pac · 1 août 2008 à 22:44 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 2 de 12 · 7 329 affichages · Partager avant de vouloir ouvrir un magasin, il faudra deja avoir l'argent pour cela 
et de plus avant de l'ouvrir il est plus que souhaitable d'y faire un tour.
a mon avis, le plus difficile est de trouver les fonds necessaires | | | À: Nemo1001 · 1 août 2008 à 22:46 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 3 de 12 · 7 304 affichages · Partager je c que sans argent on arrive a rien, mes j ai beaucoup d ' economie Enfin sans me vanter ou quoi que ce soit l ' argent n ' est pas mon 1 er probleme | | | À: Soso2pac · 1 août 2008 à 22:55 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 4 de 12 · 7 302 affichages · Partager bonsoir,
beaucoup n'est qu'une notion toute relative.
mon conseil est que tu ailles en vacances labas pour mieux voir de tes yeux si cela te convient.
Au fait, tu veux ouvrir un magasin de quoi et ca s'adresserais a quel type de clientele? | | | À: Nemo1001 · 2 août 2008 à 0:35 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 5 de 12 · 7 289 affichages · Partager Salut, moi aussi je prévois dans quelques années d'ouvrir un magasin aux usa, plus particulièrement une boutique de textile concernant les sports US. Mais pour vivre et travailler là bas il me semble qu'il te faut la carte verte et beaucoup d'argent 
L'an prochain je vais surement aller en vacances aux usa pour decouvrir ce super pays | | | À: Soso2pac · 2 août 2008 à 12:59 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 6 de 12 · 7 244 affichages · Partager C'est assez simple : tu prends ton billet d'avion, tu arrives à New York, tu ouvres ton magasin, et tu deviens millionnaire : c'est le rêve américain.. C'est aussi simple que cela....     Surtout ne t'emmerde pas avec des démarches administratives, ils sont cool là bas, c'est L'Amérique... | | | C'est assez simple : tu prends ton billet d'avion, tu arrives à New York, tu ouvres ton magasin, et tu deviens millionnaire : c'est le rêve américain.. C'est aussi simple que cela....     Surtout ne t'emmerde pas avec des démarches administratives, ils sont cool là bas, c'est L'Amérique...
Il pleut à Kabi ou quoi ?   | | | À: Bobthai · 4 août 2008 à 10:07 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 8 de 12 · 7 172 affichages · Partager Salut Bob
Oui, tu as tout compris. Mais en dehors de ça, parfois (de plus en plus souvent) j'hallucine devant la naïveté des questions. Difficulté à faire la différence entre monde virtuel et monde réel peut être ? | | | À: Soso2pac · 4 août 2008 à 13:16 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 9 de 12 · 7 165 affichages · Partager bonjour tout le monde !!
j ' aimerais savoir comment ouvrir un magasin d ' habille a new york (ou ailleurs aux etat unis) D ' ailleurs je n ' est jamais visiter new york et j ' aimerai si c ' est possible avoir des témoignages de français qui vivent actuellement a new york ou qui y ont passer un bout de temps Et aussi quel démarche je dois suivre (les papier et tout sa ^^...) Je vous en serez très reconessent merci
Bon je vais te mettre au parfum, toi qui habites Grasse, la derniére boutique que j'ai ouverte, c'était avec un pied de biche ! maintenant si t'as la clef c'est nettement mieux et surtout plus discret !!   Alors Là !!! g fait fort, mais il tombe le ciel içi...... | | | À: Henridusud · 4 août 2008 à 13:54 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 10 de 12 · 7 162 affichages · Partager Difficulté à faire la différence entre monde virtuel et monde réel peut être ?
on appelle cela rêver, ce 'est pas interdit ? 
soso pourquoi tu ne le fait pas dans ta ville? ce n'est pas les boutiques vide qui manque!!!, il y a des personnes qui payent 50 euros par mois de louer, c'est un début ? une fois le succès chez toi c'est plus facile de l'exporter, << ne pas croire que le gazon du voisin est plus vert que le sien, >>> | | | À: Nemo1001 · 5 août 2008 à 21:51 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 11 de 12 · 6 969 affichages · Partager un magasin d ' habille hip hop, comme j ' aime sa et que new york et la capitale du rap est coast... | | | À: Soso2pac · 9 août 2009 à 22:35 Re: Ouvrir un magasin d'habillement à New York? Message 12 de 12 · 5 698 affichages · Partager bonjour, moi aussi je voudrais créer un magasin d'habillement aux usa mais sur la californie, tu peux m'écrire si tu veux sur mon adresse email. a bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |