As-tu cherche sur leur site internet? (Port Authority of NY and NJ).
Le port de NY est disperse entre manhattan et brooklyn (?et ailleurs?). Il y a des parking pres des quais a Manhattan mais je ne saurais si on peut paye avec une c de visa.
Abnfils · 15 août 2018 à 1:41 · 4 participants · 776 affichages
J'ai procédé à une demande de visa non immigrant pour les Usa en ligne et j'en suis à l'étape du paiement. Après moult recherches j'ai pu savoir que le paiement se faisait dans les agences Ecobank. Je me suis alors rendu dans une agence Ecobank, muni...
Gdna · 7 mars 2018 à 19:33 · 4 participants · 868 affichages
Nous partons début septembre pour 3 semaines pour faire une boucle, arrivant et partant de Denver et passant par Yellewstone. Nous sommes dans la phase de réservation des hôtels. Nous partons avec 1 couple d'amis. Nous voulons réserver avec "annulation...
Je viens un peu par hasard en regardant les avis d'un des hotel réservé (Hollywood inn express north à LA) de voir que si l'on paye en cash on a 5% de reduction. Est ce la norme dans les hotels? (c'est quand même assez interessant mais il faut le savoir...
Leeloo75 · 18 septembre 2016 à 19:01 · 10 participants · 7 041 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le paiement par CB aux US. Je n'ai pas le talent ni la patience de faire un compte rendu même si égoïstement je me régale à lire ceux qui ont le courage de le faire. Durant ce voyage, je me suis encore...
Maralpine06 · 4 juillet 2016 à 16:31 · 5 participants · 4 083 affichages
Suis perplexe, au moment de régler le montant de 144 euros, et malgré le fait qu'il soit mentionné que l'on puisse payer avec une carte visa ou mastercard, ma mastercard ne passe pas ; est-ce un bug? Quels documents faut il apporter pour l'entretien à...