Nous prévoyons (famille) faire le voyage en avion de Montréal à Los Angeles, d'y louer une voiture et de parcourir la Californie jusqu'à San Francisco (environ 2 semaines). Je voulais savoir si des gens avaient déjà fait ça ou si vous aviez des destinations spéciales à nous recommander ? à
Les sites touristiques pululent.. mais bon.. je préfère toujours des compte-rendus plus concrets.
Sur le fameux trajet LA-San Francisco, y a beaucoup de choses dites, suggestions, récits, etc. dans pleins de discussions déjà en cours sur le forum, pas plus loin que sur la présente page, je crois.
Et l'autre, j'ai compris la première fois, désolé de ne pas pouvoir acheter un guide en 2 minutes.. (raison pour laquelle je suis venu sur ce site) et désolé de te faire perdre du temps alors que t'aurais pu juste dire ce que Cedric vient de me dire.. à moins que t'en sais rien.
Après tous vos bons conseils donnés il y a 2 ans sur notre 1er périple qui nous a permis de faire la boucle LV - Gd Canyon - Lake Powel-Monument Valley-les Arches- Bryce Canyon - Zion Park - LV, nous préparons un 2e parcours du 12 mai au 22 mai 2011 avec...
Oyez oyez mesdames et messieurs les forumers expérimentés... Je tente d'organiser notre périple du 29 aug au 20 sept prochain... Un boulet est parmi vous. Je suis un pti peu paumée... Pourriez vous me dire si ces étapes sont possibles dans ce laps de...
Quelques types de Road trip pourriez vous me conseiller pour ces 15 jours? Bref le «best of » de la Californie en cette période avec la météo. (timing pour profiter le mieux) Juste prévoir une boucle pour las Vegas Et grand Canyon! Nous atterrissons le...
Nous partons à 2 dans le sud-ouest des états-unis au mois d'octobre. J'ai lu des dizaines de discussions sur la Californie entre autre qui m'ont aidé à préparer mon voyage. J'ai plutôt l'habitude des voyages, mais j'aimerai tout de même avoir votre avis...
Nous partons en couple au mois de septembre en Californie. Nous avons loué une voiture et nous aimerions des indications precises de temps de parcours entre: Los Angeles - Las Vegas Las Vegas - Yosemite Parc (d'ailleurs quel est l'itinéraire le plus court?)...