SpidahX · 25 juin 2008 à 18:15 7 messages · 3 participants · 1 648 affichages | | | | 25 juin 2008 à 18:15 Message 1 de 7 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons (famille) faire le voyage en avion de Montréal à Los Angeles, d'y louer une voiture et de parcourir la Californie jusqu'à San Francisco (environ 2 semaines). Je voulais savoir si des gens avaient déjà fait ça ou si vous aviez des destinations spéciales à nous recommander ? à
Les sites touristiques pululent.. mais bon.. je préfère toujours des compte-rendus plus concrets.
merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SpidahX · 25 juin 2008 à 18:19 Message 2 de 7 · 1 639 affichages · Partager Sur le fameux trajet LA- San Francisco, y a beaucoup de choses dites, suggestions, récits, etc. dans pleins de discussions déjà en cours sur le forum, pas plus loin que sur la présente page, je crois.
Je te conseille d'aller y faire tour!
| | | À: SpidahX · 25 juin 2008 à 18:20 Message 3 de 7 · 1 633 affichages · Partager Moteur de recherche du forum. Et achat d'un guide. | | | Ah bon, désolé.
Sinon, quels sont les parcs nationaux les plus attrayants de la région et pourquoi ?
Merci, | | | À: SpidahX · 25 juin 2008 à 18:29 Message 5 de 7 · 1 626 affichages · Partager La répétition est la base de toute pédagogie. Achète un guide et fais tourner le moteur de recherche du forum. | | | À: SpidahX · 25 juin 2008 à 18:32 Message 6 de 7 · 1 623 affichages · Partager Tu trouveras tout ce que tu veux - et bien plus! - en tapant " Yosemite" ou " Death Valley" dans le moteur de recherche. | | | Merci Cedric,
Et l'autre, j'ai compris la première fois, désolé de ne pas pouvoir acheter un guide en 2 minutes.. (raison pour laquelle je suis venu sur ce site) et désolé de te faire perdre du temps alors que t'aurais pu juste dire ce que Cedric vient de me dire.. à moins que t'en sais rien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |