Dannyck · 7 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 355 affichages
De retour depuis 11 mois de mon voyage, vous pouvez maintenant le découvrir, le commenter et me questionner si vous avez besoin d'infos. Merci à ceux qui m'ont aidé à le réaliser. On the road again.
Deyko14 · 3 juillet 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 936 affichages
Avec deux amis on à décidé de traverser les US d'Est en Ouest. Arrivé le 6aout à NY, départ le 27 de LA. Pour vous donner l'esprit du voyage on vise de se loger en "couch surfing", voyager principalement en bus ou louer une voiture quand vraiment se sera...
Lesradirons · 4 août 2009 à 11:49 · 3 participants · 3 729 affichages
Un petit conseil pour ceux qui ont des enfants (jusqu'a 13ans ~) et un peu de temps pour visiter les parcs nationaux. C'est ludique est instructif...en arrivant, aller dans le "visitor center" et demander le livret du "junior ranger" (payant 1$ a Zion!)...
Chine · 25 septembre 2007 à 8:45 · 5 participants · 3 743 affichages
Nous avons envie de faire les parcs nationaux avec notre fils de 9 ans cet été;je dois dire que je n'ai aucune idée des distances et du parcours que nous voudrions faire.je voudrais juste pas passer tout.mon temps en voiture; Cote budget 200 euros par...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...