Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Bouhart · 5 avril 2011 à 18:22 5 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 5 avril 2011 à 18:22 Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Message 1 de 5 · 1 152 affichages · Partager Bonjour à tous ! ma fille vat être mutée à boston avec son mari et sa fille ! ma femme et moi voudrions aller séjourner chez eux ! quelques temps ! nous demeurons dans les landes et voudrions demander un visa pour nous rendre là bas ! qui pourrait nous guider dans les démarches, les prétentions (obtenir la possibilité d'y séjourner souvent ou pour plus de trois mois!) merci de m'indiquer tous les détails possibles, je suis prêt pour lire toutes les astuces en restant dans le domaine du "réglo" !...Merci et à bientôt ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouhart · 5 avril 2011 à 20:58 Re: Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Message 2 de 5 · 1 114 affichages · Partager Si vs restez moins de 90 jours, pas besoin de visa.
Autrement regardez sur le site de l'ambassade US. | | | À: Bouhart · 5 avril 2011 à 22:07 Re: Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Message 3 de 5 · 1 106 affichages · Partager si vous restez plus de 90 jours: il faut demander un visa tourisme longue duree: le visa B2; ce visa peut etre renouvelle 1 fois sur place pour encore 6 mois; ce visa a valide pendant 10 ans (en gros vous pouvez venir passer 6 mois aux US tous les ans pendant 10 ans). voir sur le site de l'ambassade pour les modalites d'obtention: des $$ sur un compte, des preuves que vous allez bien rentrer en France apres vos sejours etc... | | | À: Bennyc · 6 avril 2011 à 10:24 Re: Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Message 4 de 5 · 1 087 affichages · Partager Merci pour votre rapide réponse ! | | | À: Jpg13 · 6 avril 2011 à 10:27 Re: Partir séjourner chez ma fille à Boston: démarches pour le visa? Message 5 de 5 · 1 083 affichages · Partager Je vous remercie ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |