Bonjour je suis a la recherche d'information pour aller travailler a Disney World en partance du Québec. Ce que j'ai trouvé c'est des informations pour partir de la France. Sa serait pour un ans, merci de bien vouloir me donner un coup de main.
tu es pas le seul qui ce le demande. et quelqu'un qui est unilingue français. est-xce qu, il peux avoir un poste dans certain domane? genre cuisine manutation nettoyeur etc.
Misssitty · 10 mars 2016 à 15:06 · 4 participants · 1 248 affichages
Je crée cette nouvelle discussion car je n'ai pas trouvée un sujet équivalent à mon sujet. Je travaille depuis 15 ans en région parisienne dans le domaine informatique en tant qu’ingénieur système. Ma situation professionnelle stagne depuis 5 ans. Pas...
Mon mari a peut être trouver du travail en Floride, c'est un travail très technique, et l'entreprise a du mal à recruter du personnel américain. le profil du poste correspond exactement à l'expérience de mon mari. j'ai plusieurs questions: pensez vous...
Je suis lycéen et après le bac je voudrais partir à New York travailler, le but est d'améliorer mon anglais! le soucis est que même avec beaucoup de recherches faites précédemment, je n'ai toujours pas trouver de réelles solutions au fait de chercher...
Clementbouge · 4 septembre 2013 à 21:30 · 4 participants · 2 043 affichages
Voila je vais partir aux Etats-Unis d'ici fin septembre, je vais travailler à San Francisco, j’ai trouvé un employeur, lui me dit que je doit venir sur le territoire en tant que touriste, une fois la bas l'on pourra faire le visa de travail et puis je...
Azertysbx · 29 août 2013 à 19:18 · 4 participants · 5 795 affichages
J'ai l'intention de partir 6mois au etat unis. j'aimerai y aller pour une durée de 6 mois pour travailler. mais je suis un peu pommer par rapport aux visa et tout les reglementation. (pas qu'un peu meme). j'aimerai avoir des d' explication. je n'ai pas...