Bien le bonjour à tous

,
J'ai découvert
Los Angeles pour la première fois en juillet 2008; mon but premier était le tourisme je rêvais d'y aller. J'y suis restée pour une période d'un mois, entre amis.
Depuis lors je réitère chaque années en y restant 3 mois/touriste ; je les cases généralement entre juin et décembre.
Je suis tombée amoureuse de cette ville; je sais que les avis sont partagés ; j'ai vu beaucoup d'avis négatifs cela dit, personnellement j'y trouve mon compte et L.A me convient relativement bien

.
J'ai un membre de ma famille qui est installé la bas, et quelques amis notamment ceux chez qui je séjourne à chaque fois que je m'y rends.
Je songeais depuis un bon moment à m'y installer, j'ai pesé les pour et les contres; car la vie Belge est totalement différente et très facile comparé à celle en Amérique qui n'est pas de tout repos et beaucoup moins sécuritaire, il y a vraiment 2 monde entre leur mode de vie, leur rapport à l'argent enfin TOUT!! Depuis ces 3 dernières années où j'ai pu séjourné sur place; ces quelques mois passés avec des Californiens de pure souche, ont pu me donner une idée précise sur ce à quoi m'attendre, j'ai eu réponses a une bonne partie des questions que je me posais. Donc ça y'est le challenge est lancé, je suis décidée à partir m'y installer sérieusement.
J'économise depuis presque 1 ans comme je peux et je souhaiterais m'y installer à partir de juin 2012... car il me reste 1 ans à faire en école supérieur, j'attends ce diplôme pour mettre les voiles en faite.

En attendant à propos de moi.... J'ai 22 ans, je parle 4 langues
Français, Anglais, Espagnole et Néerlandais... c'est pourquoi d'ailleurs comme lieu de travail je vise lax...
* 1er question : Les étapes, le coût approximatif & le délais pour l'obtention d'une Green Card
* 2eme question : je me demandais si sur ce forum il y'avait d'autre personnes prêtent à tenter l'aventure comme moi, si oui n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, réactions.. ça m'intéresse beaucoup. Merci à ceux qui m'ont lue et pour vos réponses si il y'a