Deborahpm · 30 octobre 2009 à 12:37 15 messages · 7 participants · 2 044 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 12:37 Partir vivre à Los Angeles Message 1 de 15 · 2 003 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Déborah, j'ai 20 [ Bientôt 21 ] Je ne suis plus étudiante, je n'ai aucun emploi stable, et j'ai surtout et c'est ce qui m'amène ici, un rêve de petite fille. Celui de quitter la France pour aller vivre aux États-unis, et plus précisément, à Los Angeles. Dernièrement, j'y ai beaucoup songé, et je pense que le moment est opportun pour entamer mes premières démarches. Comme par exemple demander des informations, à des personnes ayant peut-être vécu la même "aventure" que celle que je désirerais vivre. Je sais bien évidement que la tâche n'est pas des plus aisé, mais la détermination vient à bout de tout, j'en suis convaincue ! Je suis consciente que trouver un employer, n'ai pas choses aisé. D'autant que je ne suis pas bilingue. J'ai les bases en anglais, et je me débrouille à peut-près bien, pour les choses simples. Ce qui, évidement, ne me facilite pas la tâche. Ce que je recherche ici, ce sont des personnes, qui sauront me conseiller, m'expliquer leur vécu si tenté qu'ils vivent une expérience similaire. M'expliquer les bases, s'il y a des choses à savoir, des explications importantes etc... Je vous remercie d'avance de l'attention que vous me porterez.
Bien à vous.
Déborah | | | Bonjour Déborah,