J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris ces pass. Est ce intéressant, n'y a t'il pas d'arnaques ? Et si oui, concernant le retrait ou l'envoi, avez-vs des informations. Merci d'avance à tous. PS : Nous partons le 15 juin.
Désolée je ne vais t'être d'aucune utilité, mais je voulai savoir en quoi consister ces "pass card"? je pars d'ici un mois dans cette destination donc je me renseigne;
Usafan · 27 novembre 2025 à 9:12 · 13 participants · 1 644 affichages
Je suppose que beaucoup ici sont déjà informés, mais le PASS annuel America the beautiful qui était à $80 passera à $250 à partir du 1er janvier 2026. Donc si vous avez prévu de partir avant fin décembre 2026, vous avez tout intérêt à acheter votre pass...
Une petite demande d’aide auprès de ceux qui ont sejourné à Sedona où nous aurons pratiquement 3 jours pleins sur place. J’ai fait des recherches sur differents sites mais je n’ai pas compris Il semblerait que certaines endroits nécessitent, en plus du...
Le pass pour Bryce Canyon est valable 7 jours. Est-ce que cela signifie qu'on peut sortir du parc le jour où on l'achète et y rentrer à nouveau le lendemain? Si on est véhiculé, est-il possible de dormir en camping aux alentours? Merci pour vos réponses...
Nous sommes trois amies qui allons passer une semaine à New York en juin prochain. Nous logeons dans un airbnb. Nous ne savons pas quel pass choisir pour les visites. Est ce que ça vaut vraiment le coup? Avez vous des idées de bon plan pour des visites...
Si vous avez acheté un pass déjà utilisé pour les parcs d'Orlando merci de me donner plus d'informations car j'aimerai comprendre le fonctionnement pour une future visite. Bien à vous.