Si vous avez acheté un pass déjà utilisé pour les parcs d'Orlando merci de me donner plus d'informations car j'aimerai comprendre le fonctionnement pour une future visite.
Bonjour. A éviter... Aussi bien chez Disney qu'à Universal il y a prise d'empreinte. Du coup je vois pas trop comment on peut réutiliser un pass qui a déjà été initialisé avec une autre empreinte.
Rilou59 · 14 mars 2019 à 20:35 · 7 participants · 1 327 affichages
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait...
J'aurais besoin de savoir quelques petites choses: => MIAMI: - Est ce qu'on circule facilement dans toute la ville? Est ce qu'il y beaucoup de circulation/... - Les parkings sont ils tous payants? Est il facile de trouver des parkings? - Quels endroits...
Avec ma copine nous souhaitons partir à Orlando l'année prochaine pour deux semaines. Nous partirions idéalement entre janvier et mars, mais nous sommes ouverts. Ce que nous souhaiterions: Le moins de monde possible dans les parcs Des températures supportables...
Ayant trouvé des réponses à ce sujet mais qui datent d'environ 5 ou 7 ans, je souhaitais avoir des informations plus fraiches et si possible plus précises au sujet des billets pour les parcs d'attractions à Orlando. Voilà, dans 4-5 semaines je pars pour...
Je recherche infos pour la nourriture et forfait boissons à la journée dans les parcs d'attractions style Universal Aquatica seaworld y a-t-il bien des formules de nourriture à volonté pour la journée pour une vingtaine de dollars