Bonjour, j'aimerai savoir comment ca se passe pour le changement d'heure a New York ? a minuit faut retirer une heure ? donc il y aura deux fois 1 heure à minuit ? merci :)
Bonjour, j'aimerai savoir comment ca se passe pour le changement d'heure a New York ?
pareil qu'ailleurs!!!
quand il est une heure du mat, tu remets ton reveil a minuit, ce qui te fait dormir une heure de plus, que tu devras rendre au prochain changement d'heure..
Nous ne ferons que "passer" à ZION en venant de BRYCE et en allant vers LAS VEGAS. Je sais que certains d'entre vous dirons que "c'est dommage" mais là n'est pas la question (puisque l'on doit faire des choix nous avons opté pour une visite plus complète...
Andarelli · 29 mars 2019 à 9:49 · 5 participants · 1 003 affichages
Je prépare une boucle Vancouver-Vancouver, ou Calgary-Vancouver en juin-juillet 2020. Mais une grande partie du voyage se fera dans le Montana, l'Oregon et l’état de Washington. Alors une première question, dois je demander un ESTA, sachant que que je...
Nous prendrons la route fin octobre entre Ottawa et Rochester NY avec des enfants. Pour diminuer au plus le temps de trajet, auriez vous un poste de frontière à nous conseiller? Merci d'avance
Arthur1256 · 11 août 2018 à 20:50 · 3 participants · 714 affichages
Dans le cadre d’un roundtrip en Amérique du Nord, j’ai acheté un billet de bus Toronto-Chicago de la compagnie Greyhound. À l’arrivée à la frontière américaine, devrais-je remplir le formulaire i-94 et m’acquitter des 6 dollars alors que j’ai déjà un...