|  |  |
 | | | | Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Nadasurf · 2 octobre 2006 à 20:09 17 messages · 6 participants · 5 735 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 20:09 Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 1 de 17 · 5 666 affichages · Partager Bonjour A tous !! Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport...
on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler notre anglais tout en passant des vacances là bas... je voudrais savoir quel sont les possibilité de travail de logement, si quelqu'un peut nous conseiler nous donner des adresses
Mais le seul problème pour est que en floride j'aurai alors 17 ans... et oui j'ai la mal chance d'étre de fin d'année !! alors il ya t'il un espoire pour que je trouve un job la bas????
merci a tous ceux qui pourront m'aider !! | | | À: Nadasurf · 3 octobre 2006 à 9:46 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 2 de 17 · 5 633 affichages · Partager passeport il suffit de suivre les regles actuelles a savoir soit un passeport a lecture optique davant le 25/10/2005, soit un passeport electronique.
Pour ce qui est de travailler par contre cela risque d'etre TRES compliqué, pour un vrai travail il aurait été posssible de demander un visa qui le permettait mais juste pour un petit boulot d'été comme cela semble être le cas cela sera impossible, je crois qu'il vaut mieux oublier cette idée | | | À: Liole30 · 3 octobre 2006 à 12:12 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 3 de 17 · 5 624 affichages · Partager au passage verifie aussi si il n'ay a pas des formalitées particulieres pour des mineurs voyageants sans tuteur (meme si ce n'est qu'a quelques mois ce serait dommage d'etre bloqué à la frontiere) | | | À: Liole30 · 3 octobre 2006 à 19:42 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 4 de 17 · 5 609 affichages · Partager Merci liole30 de ta réponse !! Okey Donc Pour Le Job d'été cela va etre tendu tendu !! Mais Je pensai a Disney World a Orlando J'ai pas encore vue tt les possibilté mais sinon jme souvient que le voyage en avion est autoriser a 16 ans sans les parents du moins si mes souvenir sont exacte !
Bon je perd pas espoire pour autant... jvai essayer de trouver quelque chose que se soit entre orlando ou je pensai aussi a surveillant de baignade sur les plages mais il me semble que le diplome demande d'avoir 18 ans
sinon si d'autre personne on des idées je suis prenan ! | | | À: Nadasurf · 3 octobre 2006 à 20:05 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 5 de 17 · 5 603 affichages · Partager Oublie tes plans du genre "petits boulots" | | | À: Nadasurf · 4 octobre 2006 à 9:08 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 6 de 17 · 5 589 affichages · Partager prendre l'avion n'est pas le souci mais si tu n'es jamais allé aux usa tu verras que les autorités sont pour le moins tatillonne. Quand je disais verifie pour l'age c'est verifier si un mineur seul peut entrer sur le territoire des USA. Quand au boulot tu ne pourras rien faire à part du black mais la c'est a tes risques et perils parceque la encore les autorités sont nettement plus regardantes qu'en france. EN BREF je deconseille vraiment cette idée et je crois que tu devrais abandonne cette idée de travailler la bas d'autant que si vous y allez juste un été mieux vaut visiter et s'amuser quitte a faire ces petits boulots en france avant ou après le départ | | | À: Liole30 · 4 octobre 2006 à 13:35 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 7 de 17 · 5 575 affichages · Partager Bonjour liole30 ! Oui il se trouvait déja que travailé la bas ne serait pas une mince affaire pour moi sa c sur Mais je voudrais savoir pour mes amis ki ont 18 ans (si on part la bas l'été 2007) si eu il peuvent avoir une chance de trouver un boulot ou, la demande du visa de travail et autre formulaire leurs compliquerai trop la tache ??!
Pour moi j'ai fait des recherche sur internet c'est sur que c infesable apart le black mais j'envisageai surveillant de baignade sur les plages, il me semble qu'il faut avoir 16 ans en france pour le passé mais est ce que c'est compatible au états unis ????
aprés la solution évidente et aussi de travaillé en juillet et de partir en aout 2 semaines c'est sur ! mais il faut aussi que je regarde si partir 2 semaines c'est assez rentable pour le billet d'avion qui est kan mm de 900 euro !!! pour revenir sur le faite de voyagé en étant mineur si on est un groupe de 5 personnes dont 4sont majeur je pense pas que les autorités des states peuvent me posé problème...
Bonne journée a tous et merci encore !! | | | À: Nadasurf · 4 octobre 2006 à 14:10 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 8 de 17 · 5 569 affichages · Partager comme dit au dela de la consideration de l'age le souci vient surtout du fait que pour travailler aux USA il faut un visa special qui est tout sauf facile à obtenir. Deja pour s'y installer et ravailler a long terme c pas facile alors pour un petit boulot d'été je crois la tache carrement impossible
Quand a surveillant de baignade tu peux oublier, le systeme n'est pas le meme qu'en france. Il ne suffit pas d'avoir son brevet, les surveillants dependent des etats et devenir surveillant demande de passer des tests pour le moins difficile, bref tout ca pour un boulot d'été ca me parait improbable
Enfin pour le billet d'avion 900€ je pense que tu peux trouver beaucoup moins cher surtout pou la cote est. je suis deja allé a miami, new york et nouvelle orleans je n'ai jamais payé plus de 600€ (450 meme pour NY)
voila je ne veux pas du tout casser ton reve mais je crois que vous feriez mieux de travailler et economiser en france pour ensuite profiter pleinement de vos vacances | | | À: Liole30 · 4 octobre 2006 à 14:20 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 9 de 17 · 5 566 affichages · Partager Nan ne t'inquiet pas tu ne casse pas du tt notre rève !!!! bien au contraire on a le temps de metre des sous de coté pour partir en floride !! jpréfère justement etre renseigné a l'avance comme sa j'ai le temps d'anticiper avec mes amis pour prévoir cela !!! ok mais au moi d'aout je pense pas que le billet allé retour pour la floride ( miami ou Orlando) soit donné ! De plus je pense passé par une bonne compagnie mais si le billet peut en effet nous revenir a 600 euro se serai un gros coup de pousse ! et des dépenses a fair autre part
La question maintenant que je me pose est quel et le meilleur mode pour ce loger ?? une amie qui est partie cette été ma dit que les hotels sont peu chères là bas je n'ai pas encore étudié la question mais je vais surment fair des recherche trés prochainement !!
Merci encore Liole30 de m'éclairé le chemin !!! a ++ | | | À: Nadasurf · 4 octobre 2006 à 14:42 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 10 de 17 · 5 564 affichages · Partager Hello,
Pour travailler aux States, il faut un visa de travail et ça ne se trouve pas comme ça... tu dois aussi etre sponsorisé par une entreprise ou un employeur américain...
Et inutile d'espérer se pointer avec un visa de touriste et trouver du boulot au black, ça ne rigole pas trop là dessus... il est complètement illégal de travailler sans un Visa de travailleur temporaire de type H1-B, Visa étudiant J-1 ou un Visa d'échange culturel Q, ce qui implique un long processus administratif... Il est donc très fortement recommandé de passer par une agence de recrutement ou une organisation s'occupant de stages, d'échanges (genre Council Travel, Paranthèse à Paris, mais ce n'est pas gratuit !)...
Tu as des infos sur le site tres complet de l'ambassade des Etats-Unis (type de visa de travail : www.amb-usa.fr/...ypevisas/travail.htm )
(petite remarque en passant : un petit effort avec l'orthographe ne serait pas du luxe...  )
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 4 octobre 2006 à 14:54 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 11 de 17 · 5 501 affichages · Partager Merci Du lien Vnoa !! Mais De tt manière pour le travail en Floride Cela me parait carément mort Maintenant !!
Je vais plutot suivre la procédure dite de "touriste" fair mon passeport et metre des sous de coté avant le départ cela me semble plus résonnable surtt si il faut se compliquer la vie avec des demandes administratives qui n'aboutirai sans doute a rien... Un des but Pour lequel on voulait travailé en Floride serai de Perfectionner notre anglais... Cela n'étend pas possible, autant prévoir des éscapades là bas... Reste a déterminer a peu prés quel budget sa va nous couter entre le billet d'avion (en aout) Le Logement et aprés les achat la bas
Merci encore du lien Bone journée ! | | | À: Nadasurf · 4 octobre 2006 à 15:19 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 12 de 17 · 5 498 affichages · Partager pour l'avion je pars avec la luftahnsa, ils sont bon et pas trop cher (mais c vrai qeue j'habite près de la frontiere allemande ca facilite)
Pour le logement tu as diverses options, du camping mais bon ca reste du camping le motel (40 à 50$ la nuit pour 2) mais le confort est très variable et ils aprecient peu les longs séjours les hotels (compte 70$-80$ la nuit pour une chambre de 2) la solutions standard moins cher que ca tu risques des surprises Ou une solution que je pratique souvent la location d'appartement, ca presente l'inconvenient que cela exclue un circuit itinérant (a moins de le faire de semaine en semaine) mais tu peux obtenir des très bon tarifs (environ 90$ la nuit pour un appart de 4-5 personnes). En plus vous disposez d'une cuisine (pas besoin de manger tous les repas dehors donc belle economie)
voila, n'hesite pas si tu as d'autres questions | | | À: Liole30 · 4 octobre 2006 à 15:39 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 13 de 17 · 5 495 affichages · Partager L'appartement Pour 4-5 personne rest une solution au coût le moins élevé c sur ! mais je pensai au problème de réservation il demande cert, d'étre majeur mais faut'il avoir d'autre papiers pour faire une réservation ?? et a tu des liens ou je puisse e renseigner ?
merci De Répondre a mes questions liole30 a ++ | | | À: Nadasurf · 4 octobre 2006 à 15:42 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 14 de 17 · 5 494 affichages · Partager il suffit de mettre la location au nom d'un majeur bon pour les limites le mieux c que tu regardes
il y a un exemple www.homelidays.com/
c'est pas le meilleur mais j'ai pas les liens des autres ici je pourrais te les envoyer ce soir | | | À: Nadasurf · 6 octobre 2006 à 18:59 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 15 de 17 · 5 432 affichages · Partager Sans vouloir jouer au Nème homme qui comprommet vos plans... comment songez vous vous déplacer? peut on louer une voiture à partir de 18 ans en Floride, je n'en suis pas sûr du tout, dans l'état de NY ça marche, mais ailleurs je n'ai jamais essayé...
et la Floride en transport en commun... c'est pas forcément des vacances de rêve! | | | À: Chawee1985 · 10 octobre 2006 à 17:51 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 16 de 17 · 5 390 affichages · Partager la floride est un des etats le splus libre en matiere de location de voitures donc ca doit etre possible, par contre a mon avis bonjour le supplement | | | À: Nadasurf · 10 octobre 2006 à 18:37 Re: Passeport et visa pour la Floride en l'été 2007 Message 17 de 17 · 5 388 affichages · Partager Juste 2 remarques:
Pour le boulot il faut vraiment oublier et ne pas faire de black car si vous vous faites prendre vous comprendrez que ne pas respectez la loi aux US peut faire mal
Pour le choix de la floride est ce pour un but precis? Car ce n'est vraiment pas une bonne saison, à titre perso je conseillerai plutot la californie region de San Francisco. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |