A
Las Végas les prix passent du simple au triple pour le meme hotel...
Cela dépend de plusieurs facteur, mais c'est bien sur plus chère le week end...
Si l'hotel reçoit une grosse société qui fait un séminaire sur plusieurs jours l'hotel peut etre vite complet...
En 2007 lors de mon séjour au
Mandalay Bay il y'avait une société d'informatique qui avait réservé plus de 1000 chambres, et apparement c'est courant dans tous les grand hotels de
Vegas...
Moi en fouinant un peu et avec des codes de réduc voici les prix que je vais payé...
Du 09 au 12 Septembre
Mandalay Bay 50 euros la nuit avec un ptit dej offert...
Du 15 au 18/09 MGM grand 60 euros la nuit avec buffet compris matin, midi et soir pour 2...
Du 18 au 20/09 Four Seasons pour 100 euros la nuit... J'ai réservé depuis le mois de juin et j'ai prépayé les 2 nuits sinon 300 euros la nuit dans cet hotel...
Du 20 au 23/09
Luxor pour 30 euros la nuit...
Les prix que j'indique sont TTC... Quand tu vois que tu paies 50 euros pour un première classe en
France 
Jour de l'an ou pas, prends y toi a l'avance et cherche des codes de réduction et t'auras une chambre dans un hotel sympa pour 30 euros... T'auras pas de vue sur
le strip a ce prix la mais on sait jamais tu peux etre upgradé... Moi au mandalay on m'avais mis dans une suite avec vue sur
le strip et on ils avaient offert un peignoir a ma femme comme cadeau de mariage... Ils nous avaient meme posté toutes nos cartes postales gratuitement et on en avait une dzaine...

Sur
le Strip les moins chères sont Stratosphère,
Excalibur,
Circus circus,
Sahara... Perso je te les conseille vraiment pas... Si vraiment tu trouves pas sur
le strip a ton budget va dans le downton ou tu auras des hotels sympas pour pas chers....