Bonjour
Comme d’ab il y a plein de personne disant c’est l’arnaque..., ça vaut pas le coup..., Et généralement elles n’y sont pas allé !! Moi j’y étais j’ai pris le pass et je peux donner mon avis.. qui est assez positif.
TIME SQUARE le nouvel an : comment ca marche
Le principe c’est que les autoritées ferment le quartier avec des barrières, ils font entrer le monde dès l’après-midi et quand ils décident que c’est plein. Ils ferment
Donc si on ne veut pas payer qq chose : On doit y aller en fin d’après-midi et ce les geler dans la rue jusqu'à minuit. Y a eu bonne ambiance, mais c’a fait froid et c’est un peu le parkage de bétail
Mais si on a un ticket pour une soirée dans un bar a l’intérieur de
Time Square ou un pass pour plusieurs soirées : alors les barrières s’ouvrent devant vous a tous moment. A croit que vous êtes une star.... Un peu.
PLAN : Ticket pour une soirée
Il faut prendre un ticket pour une soirée et sortir vers 23h45 dans la rue... HAPPY NEW.. et ensuite on rentre au chaud continuer la soirée
Prix d'un ticket pour une soirée = 100USD généralement avec Open bar (La soirée du Friday est pas mal)
PLAN : Pass
EN 2009-10 on a pris ce pass pour plusieurs soirée, c'est un peu cher 300-350USD, mais bon on ne vit que 2 fois et on ne fait pas nouvel an tous les années a
New York :
www.newyears.com/...nt.aspx?eventId=8546
On a fait 5-6 partys de 18h à 5h, sur les 12 qui sont accessible. (La moitié est dans la Zone
Time Square, l’autre moitié est juste en dehors (10-20mn à pied à chaque fois)
Dans les meilleurs :
Vers les 21h :
Bourbon Street : Vraiment bonne absence, du monde mais de la place pour bouger et dancer, Il y avait aussi un buffet
Vers les 23h
Mars2010 : Bonne music, mais trop de monde. Par contre on voit la boule des la sortie donc a 23h45 un petit tour dehors et Hop ; Happy New.......
Apres 24h :
Friday juste en face : Pas mal de monde, mais un très grand endroit, bonne ambiance, pas mal de rencontre. Bon on avait 2 fois 15g (15 dans chaque œil)
Bilan à 7h00 dans un Diner devant un burger pour éponger un peu : Vraiment une bonne soirée, on a passé les barricades en 30s alors que tout le monde se faisait refoulé des 9h, On a attendu la boule seulement 15mn au froid (Et c’est vrais NY pendant les fête, c’est le pôle nord). Le fait de faire plusieurs lieu au choix : on s’est sentir assez libre, Si on a fait le tour ou on s’ennuie Hop on change, Le temps est passé comme une flèche
Pour info on est un couple de 35-40ans, On était dans la moyenne d’age
En 2010-11 : C’etait Playa Del Carmen (
CANCUN), des partys Open-bar comme à
new York mais avec 24° la nuit et des tongs au pied
Pour 2011-12 : On cherche ou aller ?
A+
David