Où passer une soirée d'anniversaire à New York? Hellokitty15 · 21 novembre 2009 à 22:02 3 messages · 3 participants · 4 458 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 22:02 Où passer une soirée d'anniversaire à New York? Message 1 de 3 · 4 437 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Mars prochain pour une semaine à NY et mon mari y fêtera ses 31 ans !! 
Avez vous des suggestions pour une soirée sympa du genre resto en haut d'un building avec vue sur la ville éclairée, diner hamburger puis un verre en haut d'un building...je suis à la recherche d'idées sympas pour une soirée inoubliable !!!
Un spectable à Broadway peut être ?
Merci !!! | | | À: Néfer · 22 novembre 2009 à 17:35 Re: Où passer une soirée d'anniversaire à New York? Message 3 de 3 · 4 332 affichages · Partager Bonjour,
nous, pour les 50ans de mon mari, on est allé en haut du Marriot, sur Times Square2 solutions : le resto : 70€/personne (très bonne cuisine, belle présentation, très classe) ou le buffet. Meme plate forme qui tourne durant le repas. voir leur site www.marriott.com
Bon séjour domi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |