|  |  |
 | | | | Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Laurence47 · 13 juin 2007 à 11:33 25 messages · 14 participants · 44 542 affichages | | | | À: Vilcanota · 5 août 2010 à 13:57 Re: Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 9 040 affichages · Partager Apparemment, si on est suffisamment "jeune" (  Maruja et Zitounet) pour avoir un permis "des Communautés européennes" ou si on a fait un duplicata comme le mari de Maruja, il y a déjà une dizaine de langues sur le permis, dont l'anglais, la langue du permis international si je comprends bien (TOUTES les langues ne sont pas sur le permis international je suppose  ).
Le mien date de 1992, la photo est d'époque  , mais par contre, nous n'avons pas d'adresse sur le permis en Belgique. | | | À: Virginath · 5 août 2010 à 14:37 Re: Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 9 025 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais tout le monde ne parle pas anglais ou ne veut pas le parler, en AmSud par exemple où je serais dans trois mois et pour trois années. Faut surtout éviter d'utiliser cette langue en Argentine avec les non travaillant pour le tourisme, les Malouines restent dans toutes les têtes. Sur les permis internationaux, il y a un bon échantillon de langues dont l'arabe, le japonais, le chinois, l'anglais, l'espagnol et le russe. | | | À: Vilcanota · 5 août 2010 à 14:49 Re: Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 9 022 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais tout le monde ne parle pas anglais ou ne veut pas le parler, en AmSud par exemple où je serais dans trois mois et pour trois années. Faut surtout éviter d'utiliser cette langue en Argentine avec les non travaillant pour le tourisme, les Malouines restent dans toutes les têtes. Sur les permis internationaux, il y a un bon échantillon de langues dont l'arabe, le japonais, le chinois, l'anglais, l'espagnol et le russe.
Sur le permis européen, il y a l'espagnol et le portugais (puisqu'on parle d' Amérique du Sud). Evidemment, il n'y a pas l'arabe, le japonais, le chinois ou le russe, mais puisqu'on parle ici des USA, l'anglais suffit  . Par contre, j'ignorais que toutes ces langues figuraient sur le permis international, merci pour l'info ! 
En même temps, le passeport est accepté partout dans le monde, alors qu'il n'y a pas plus de langues sur celui-ci que sur le permis. Mais je suppose que l'informatique fait des merveilles... | | | À: Isap29 · 5 août 2010 à 19:18 Re: Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 8 979 affichages · Partager J'avais pas relu j'ai écrit avant de partir voir mon Père et je revient juste sur le Forum 
Je corrige donc pour les pinailleurs toujours prés a chercher la faute dans les post, des autres et qui en rigolent  
Vous avez 62 ans certes mais moi j'en ai 64 donc pour la "petite fille" vous repasserez 
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais | | | À: WendyTruman · 5 août 2010 à 21:47 Re: Etats-Unis: permis de conduire français ou international? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Tout peut arriver. Moi, le permis français m'avait évité une amende salée pour excès de vitesse au Nouveau Mexique. J'étais tombé sur un flic gentil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |