Permis pour Moon House, Utah Isap29 · 3 juillet 2010 à 7:16 4 messages · 2 participants · 1 333 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 7:16 Permis pour Moon House, Utah Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
pour ceux qui souhaitent découvrir Moon House, il y a maintenant un permis à retirer auprès du BLM. fwix.com/...ahs_moon_house_ruins | | | À: Isap29 · 3 juillet 2010 à 20:18 Re: Permis pour Moon House, Utah Message 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Bad news !.... enfin, je comprends tout à fait que l'on cherche à protéger de tels sites.
Sauf erreur de ma part, ce site est accessible par une piste, pas trop facile d'accès. Est ce que pour autant, il y a vraiment foule ?
Armelle | | | À: Alanay · 3 juillet 2010 à 20:53 Re: Permis pour Moon House, Utah Message 3 de 4 · 1 283 affichages · Partager Bonsoir Armelle,
lorsque nous y sommes allés, la piste était accessible à un véhicule lambda (avec attention tout de même et impossible si pluie) ; la seconde partie, non, 4*4 obligatoire, nous l'avons fait à pied. La descente par contre nous avait fait reculer. Nous avons croisé un seul véhicule. Tout ça est raconté sur notre site (voir signature). | | | À: Isap29 · 4 juillet 2010 à 21:41 Re: Permis pour Moon House, Utah Message 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager Merci Alain Pierre pour cette précision.
Nous sommes en CC donc on ne va pas tenter. Ce sera donc pour un prochain voyage... si on est aussi chanceux que pour celui-ci : nous enchaînons CBS et CBN   
Je me suis replongé dans ton site avec délectation. Très bonne idée d'y afficher pour chaque journée la carte détaillée.
Armelle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |