Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Basket24 · 20 mars 2007 à 9:17 5 messages · 5 participants · 7 013 affichages | | | | 20 mars 2007 à 9:17 Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Message 1 de 5 · 7 005 affichages · Partager Coucou! je pars deux semaines à MIAMI en floride, les deux dernières semaines du mois d avril! j'aimerais bien savoir si le temps est deja bien chaud en règle générale et si la mer a eu le temps de chauffer un peu. J'ai trop envie de pouvoir me baigner sans probleme dans la mer! faut il emporter des habits chaud également pour le soir ou c'est tropical ? Je suis alle seulement une fois en floride.. mais en juin juillet et la c'etait super tropical, et inutile d'emmener quoi que ce soit à longue manche !! Est ce que fin avril c'est deja bon? je dois dire que les sites sur la meteo internationnale sont divergents.. et bon.. mieux vaut les commentaires de personnes qui ont des experiences! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Basket24 · 28 mars 2007 à 18:56 Re: Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Message 2 de 5 · 6 932 affichages · Partager Je ne pourrai peut etre pas t'aider beaucoup (je ne suis jamais allée à Miami, seulement Orlando, et en Juin) mais je pense que tu pourras te baigner sans problème à cette période, d'après ce que m'en ont dit des amis qui étaient partis fin avril l'année passée..
Pour ma part j'y serai autour du 10 mai: j'espère avoir beau temps aussi 
Profites bien de tes vacances!! | | | À: Basket24 · 24 février 2008 à 3:42 Re: Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Message 3 de 5 · 6 488 affichages · Partager A Miami? On peut s'y baigner Toute l'année. La température la plus basse est en Janvier... C'est 23°C... Et le max en Aoùt Septembre = 30°C... | | | À: Basket24 · 18 mars 2008 à 12:11 Re: Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Message 4 de 5 · 6 415 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé en Floride en avril : j'ai trouvé l'océan trop froid à mon goût, par contre côté golfe du Mexique, la mer est plus chaude. Tous les hôtels ont des piscines, et le mois d'avril correspond au basculement entre la haute saison et la basse, dans les faits on peut barboter quasiment seul dans de belles piscines qui n'ont rien à voir avec celles de France au mois d'août ! | | | À: Basket24 · 19 mars 2008 à 2:47 Re: Peut-on se baigner les deux dernières semaines d'avril à Miami? Message 5 de 5 · 6 406 affichages · Partager  Salut, pour Miami... Miami beach aucun probleme pour se baigner. Pour ma part j y suis allé a noel, en mars, en juillet et ce a plusieurs reprises. Le jour au printemps il fait tres chaud et il fait bien se baigner car l eau est rafrachissante. En plein été l eau est tellement chaude et elle n est pas desahalterante. Il peut arriver a l occasion que le vent souffle du nord, alors c est un peu froid quand on sort de l eau... mais en 2 semaines tu est sur d avoir du beau temps bon voyage et bonne baignade... simon101 minimum 20x a miami beach... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |