Jdgagne · 15 juin 2009 à 14:29 5 messages · 3 participants · 2 215 affichages | | | | 15 juin 2009 à 14:29 Photographies du nord de l' Arizona Message 1 de 5 · 2 215 affichages · Partager Quelques photographies prises dans des endroits féériques du nord de l' Arizona. La lumière est tout simplement allucinante dans cette région.
merci de visiter: www.jdgagne.com/p127610850
Jean-Daniel | | | À: Jdgagne · 17 juin 2009 à 16:09 Re: Photographies du nord de l' Arizona Message 2 de 5 · 2 137 affichages · Partager Superbes tes photos!...En attendant d'y aller ça me fait rêver! merci Lauriane | | | À: Jdgagne · 30 décembre 2009 à 2:38 Re: Photographies du nord de l' Arizona Message 4 de 5 · 1 739 affichages · Partager Wow! C'est vrai que c'est plutôt hallucinant! Moi et mon ami, on a bien envie d'aller y faire un tour ce printemps...! | | | Salut Isabelle,
Oui le printemps et l'automne sont les 2 meilleurs périodes pour y aller. En particulier à l'automne car le prix des hôtels sont plus bas. J'y suis retourné en octobre pour y photographier le nord de l' Arizona et le sud de l' Utah. (voir le section Utah: www.naturephotographycanada.com/...o-landscape/...
Bon voyage,
JD | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |