Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Purbeurre · 6 juin 2011 à 18:59 7 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Purbeurre · 6 juin 2011 à 19:06 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 2 de 7 · 1 733 affichages · Partager Tes photos sont magnifiques !! Tu es photographe pro ? | | | À: Karibou77 · 6 juin 2011 à 19:20 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 3 de 7 · 1 720 affichages · Partager Merci pour le compliment, je l'etais et j'essaye d'y revenir mais ce n'est pas simple, beaucoup de bons amateurs sans parler des pros !! Mais bon quand on "nait" accro on ne lache le declic (lol) ! Au plaisir | | | À: Purbeurre · 6 juin 2011 à 19:50 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 4 de 7 · 1 711 affichages · Partager Tu as toujours l'oeil rassure toi | | | À: Purbeurre · 7 juin 2011 à 15:48 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 5 de 7 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je trouve tes photos magnifiques. Par hasard aurait-tu un hôtel à me recommander très central (si je peux m'exprimer ainsi) pour faire beaucoup à pied. Merci | | | À: Lenicois2007 · 8 juin 2011 à 13:05 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 6 de 7 · 1 639 affichages · Partager Pas vraiment, j'ai reservé trop tardivement et c'etait pendant le marathon donc tout etait complet et j'ai du me rabattre sur un hotel moyen à 170 dol la nuit, je pense que tu trouveras mieux et moins cher. Au plaisir | | | À: Purbeurre · 8 juin 2011 à 18:34 Re: Photos de Manhattan: grattes ciel, baie de l'hudson et la vie new yorkaise Message 7 de 7 · 1 634 affichages · Partager Bien reçu merci  Au plaisir aussi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |