|  |  |
 | | | | Loic1111 · 26 août 2014 à 21:27 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | Bonjour le forum voyage :)
Je vous fais part d'une facette de New York : CONEY ISLAND que j'aime bien et qui est souvent oublié faute de temps vu qu'il y a énormément à faire déjà entre Manhattan & Brooklyn...
C'est un très vieux parc d'attraction. J'aimerais vos commentaires si certain d'entre vous y sont déjà aller.
J'ai fais un petit article pour mettre quelques mots sur les photos faites là bas. Si vous aimez laissez un commentaire, si vous n'aimez pas dites le aussi  et si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible 
Voici le lien : travel-and-fashion.com/...ney-island_new-york/ Image attachée: | | | Merci pour ce lien vers des infos sur Coney Island !
Je vais cet été à NY pour la 4ème fois, mais toute 1ère fois avec mon fils... Cette fois, donc, passage obligé par Coney Island que je ne connais pas encore.
Petite question : je pensais qu'il y avait un seul grand parc d'attractions (Luna Park). En fait il y en a 4, c'est bien ça ?? Et il faut donc acheter un pass à chacun des 4 ? Ou existe-t-il un pass unique qui permet de passer d'un parc à l'autre ?
Merci de m'éclairer, je suis un peu dans le flou... | | | Coney Island et Luna Park ne font qu'un, c'est un peu le système de nos "foires foraines" avec plusieurs manèges (sauf qu'ils sont fixent toute l'année). Un manège peut être indépendant par contre il y a un système d'achat de crédit ou de bracelet pour aller dans plusieurs manèges affiliés.
J'ai fais une mise à jour de toutes les infos que je pensais utile pour vous sur le site, allez sur le bas de l'article vous pourrez télécharger des cartes et trouver les liens utiles :
travel-and-fashion.com/...ney-island_new-york/
J'espère que ça vous aidera. Bon voyages ! | | | Bonjour,
Je remonte ce post car je souhaiterais me rendre au Luna Park de Coney Island lors de mon voyage à New York l'année prochaine. Je sais que ça n'a rien d'indispensable pour la plupart des touristes mais je suis une grande fan de parcs d'attractions, donc en ce qui me concerne c'est incontournable 
Par contre mon voyage aura lieu la première semaine d'avril, savez-vous si le parc sera déjà accessible ? Il n'y a pas encore le calendrier 2017 sur le site mais peut-être que certains ici savent à quelle période ça ouvre d'habitude...
Autre question : j'ai vu qu'on peut bénéficier de 4h illimitées pour faire les attractions en achetant le New York Pass. Vu que je pense prendre le pass de toute façon, ça pourrait être intéressant. 4h suffisent-elles pour tout faire ? (Je sais que les manèges les plus extrêmes ne sont pas inclus là-dedans mais je peux bien rajouter 20$ pour ça  )
Merci beaucoup ! | | | Hello,
J'y ai été en soirée l'été 2015.
D'expérience, il me semble que 4h c'est déjà très bien pour profiter de tout. J'avais acheté le bracelet 4h illimitées et ça nous a bien suffit. Je ne sais pas si c'est à ce bracelet que tu as droit avec le NY pass, mais attention : ces bracelets ne peuvent pas s'utiliser n'importe quand : bien lire sur le site web.
Pour info, les vendredis soirs, un feu d'artifice est tiré vers 21h/21h30 sur la plage (plage la plus sale que j'ai jamais vue, soit dit en passant, mais on n'était pas là pour ça). Chouette ambiance.
L'attraction la plus extrême est le thunderbolt, et tu dois en effet payer 10$ pour y accéder.
Bon amusement ;0) | | | Bonjour Laurence,
Merci pour ta réponse !
Pour le bracelet il ne devrait pas y avoir de problème, à priori au printemps et à l'automne il est utilisable tous les jours d'ouverture. A la période à laquelle j'y vais, le parc ne sera ouvert que les week-ends donc pas de feu d'artifice, dommage 
D'ailleurs j'ai envoyé un mail directement pour connaître la date d'ouverture pour 2017, on m'a répondu que ça tombait toujours à la même date, soit le dimanche des Rameaux. N'y connaissant rien en matière de fêtes chrétiennes, j'ai vérifié et c'est le dimanche avant Pâques, donc le 9 avril. Ça ne m'arrange pas des masses vu que ce sera le seul jour où je pourrai y aller étant donné les dates de mon voyage, mais ça devrait pouvoir se faire quand même 
Bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |