Mon fils qui part la semaine prochaine dans l'Utah souhaite aller à Delano Peak, pouvez-vous nous dire comment est la piste qui mène au point de départ de ce trail, nécessite-elle un 4x4?
Cet été, après avoir fait goblin SP nous prendrons la route 95 vers Natural bridges. Est-il possible de rejoindre la route 211 pour the needles, directement par une piste sans être obligée de passer par Blanding et Monticello. On aura un SUv et on campe...
J'ai lu un peu tous les commentaires de chacun. Que me conseilleriez vous comme randonnées faciles et sans passages techniques pour rentrer dan sles slot canyons pour la découverte de la piste Hole in the rock? Je suis passé de nombreuses fois sur la...
Gilou02 · 13 juin 2013 à 8:30 · 3 participants · 1 256 affichages
Je viens de faire par hasard la piste de union creek a Moab sur la route 128, super pistte possible avec un véhicule normale si pas de pluie,15 km env a faire vers 16h, paysages de toutes beaute
Petite question au sujet de capitol reef - la piste pour bentonite hills est elle facile?y'a t'il de la marche a faire? je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net a ce sujet donc je me tourne vers vous.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà relié Factory Butte - Little White Horse Canyon - Goblin, en empruntant la Coal Mine Road et la Wild Horse Road. Sur Google Maps la piste est parfois difficile à distinguer, elle croise ce qui semble être un cours...