Bonjour,
à
long beach, i y a le quartier "
Naples" (une pale copie de
Venise) avec ces canaux (mieux qu'à
Venice car il n'y en a presque plus).
Le quartier est sympa quand même et tu as une plage à ce niveau qui à l'air pas mal (tout dépend de ce que tu attends d'une belle plage).
Si ton style est énorme plage avec terrain de beach volley, ballade en roller ou vélo...
Santa Monica est parfait et plus prêt de
Long beach,
tu as en effet
Venice (cf description dans l'autre post). Mais attention !!!!! Cela paraît prêt mais c'est sans compter sur LA et son traffic
et ses méandres de routes !!! Google map annonce 40 min mais je compterais 1h sans parler du parking (plein même en avril). Essaie tout de même celui de la plage de
Venice (9$ la journée je crois) et sinon 2 posssibilités : payer 20$ ou plus, ou se garer à au moins 1 km de la plage.
Mi-avril, j'ai du faire demi-tour, impossible de me garer après 45 min de recherche. Mais tu auras plus de chance peut-être.
Si tu cherches petites plages très belles, plus personnels, limite criques... à
Laguna Beach tu as environ 5km de criques et plages toutes plus belles les unes que les autres, splendides !!!!! C'est aussi beaucoup plus faciles d'accès (45min et 5 min pour se garer à côté de la plage) et la route est superbe !!!
Bonjour, lors de notre séjour dans l'Ouest, nous aimerions prévoir une petite après-midi plage. Nous logerons sur
Long Beach, au
Queen Mary.Quelqu'un connait-il une plage sympatique, assez animée, dans le coin de
Long Beach?
Merci de votre réponse!