Plages et campings dans le coin de Las Vegas? Liliepower · 12 mai 2010 à 18:10 9 messages · 6 participants · 4 832 affichages | | | | 12 mai 2010 à 18:10 Plages et campings dans le coin de Las Vegas? Message 1 de 9 · 4 814 affichages · Partager Bonjour tout le monde, comme je vais en Californie cet été, je me demandais si il y avait des plages qui vallent vraiment la peine de s'arêter et de profiter du soleil dans le coin de Las Vegas... et est-ce qu'il y en a où l'on peut camper??
merci beaucoup | | | des plages à Las Vegas!!!... mais c'est le désert là!!! OK, il y a bien le lac Mead pas trop loin (50 Km).... | | | À: PSI31 · 12 mai 2010 à 18:36 Re: Plages et campings dans le coin de Las Vegas? Message 5 de 9 · 4 678 affichages · Partager Comme l'économie en France ?  
J'en ai été convaincu récemment
Dans les deux cas il y en a qui parte vraiment de beaucoup trop loin. Meilleure solution, laissons tomber. | | | À: Bastinj · 12 mai 2010 à 21:42 Re: Plages et campings dans le coin de Las Vegas? Message 7 de 9 · 4 603 affichages · Partager je me suis trompé........ cest los angeles.......... car et oui je sais que las vegas est dans le désert... j'ai été trop vite en écrivant mon message et je ne me suis pas relue......... contente au moins si cela vous a fait rire :P | | | Me voilà aussi rassuré: vous avez sans doute réussi vos cours de géo.  | | | Voici les plages: Santa Monica, Venice, Hermosa, Rodondo, Tu peux les visiter à vélo. Il y a aussi un camping sur la plage (j'oublie le nom) facile a trouver, il est près de l'aéroport int. de Los Angeles, aussi accessible a vélo par la plage. Je te recommande la plage de Venice samedi et dimanche. Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |