|  |  |
 | | | | Cilmik · 28 mai 2011 à 11:01 57 messages · 8 participants · 3 994 affichages | | | | Je suis désolé, mais Trip Advisor ce n'est pas une référence.....Je parle de mon expérience, et la en l'occurence on parlait de budget pour un hotel à San Francisco...Tu le connais ce motel?Non?ALors pourquoi écrire dans le vide? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour faire un trait d'humour mais là aussi, ça manque cruellement. | | | Ca doit être l'humour belge.... | | | Ca doit être l'humour belge....
Classe... | | | Je viens de regarder le Lombard Plaza et encore une fois, le prix est $95 par nuit pour une chambre double, pas $80. Et les revues ne sont pas brillantes du tout. Qui veut attraper des puces pendant un voyage de plusieurs semaines??
Kristen | | | IL-y-en a plein, le Présidio par exemple, pas loin de fisherman avec parking gratuit etc etc pour 80$.
Ça m'intéresse, peux-tu me dire comment comment était cet hôtel ? | | | Il y a 2 ans, le RAMADA Lombard Stret: Pas mal placé, mais nb de place limité dans le parking interieur, et un peu viellot. | | | Merci JP | | | En passant par booking le tarif est à moins de 60$...... | | | Nous avions été au "lombard plaza motel" pas loin du "présidio inn", dans ce coin il-y-a quelques motels avec parking gratuit. | | | Il y a des motels tout le long de Lombard street, notamment avec un groupe au bout coté golden gate, dont les 2 cités.
J'avais preferé en prendre un plutot de l'autre coté, pour aller à Fisherman à pied. | | | Oui c'est ça, nous y avions été "au pif" en revenant de Yosemite, c'est pratique lorsqu'on est en voiture. | | | Personellement, j'avais preferé reserver par avance.
Sur le site, le RAMADA SFO paraissait bien. Dans les fait c'etait moyen.
En passant dans Lombard, j'ai reperé des motels beaucoup mieux, et des pires.... | | | Oui c'est toujours plus économique de réserver. | | | Nous avions été au "lombard plaza motel" pas loin du "présidio inn", dans ce coin il-y-a quelques motels avec parking gratuit.
Ah, alors tu ne connais pas le Presidio et tu ne sais pas si les chambres sont correctes ? | | | Bonjour, Et bien finalement nous avons changé d'avis et pour une question de sous et aussi car c'est un peu long 15 jours pour laisser nos enfants. Aussi nous avons décidé de partir une semaine sur la côte est uniquement. Pourriez vous me dire ce qu'il y a à visiter, à ne pas louper à part NY ?? Merci à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |