Hey,
je me suis enfin sérieusement penchée sur ce que je voulais visiter et surtout sur la manière de regrouper mes visites.
Je n'ai pas défini quel jour je compte faire quoi, ni dans quel ordre, tout dépendra du temps avant tout.
Mais j'ai au moins fait des journées type et j'aimerai votre avis pour savoir si cela est réalisable ou non.
je met donc des n° de jour mais ca ne sera certainement pas dans cet ordre c'est juste comme ça:
J1:
Presidio Park, Palace of Fine Art,
Exploratorium (est ce que ça vaut le coup d'ailleurs car je n'arrive pas trop à me faire une idée avec le site de ce que l'on y voit concrètement!),
golden gate bridge en vélo jusqu'à
Sausalito retour avec le ferry
J2:
Castro district,
Twin Peaks,
haight ashbury,
golden gate park, conservatory of flowers, japonese tea garden, ocean beach (est ce qu'elle est jolie ? me conseilleriez vous plutot une autre plage ?)
J3 : Asian Art Museum, City Hall, United nation Plaza, Grace Cathedral, Old First Church
J4 : bank of
california museum (que vaut il ?), cartoon art museum, chinatown district,
museum of modern art, st mary cathedral, Nob Hill.
J5:
Fisherman's wharf, Pier 39, Aquarium of the bay (il vaut le coup ou pas franchement ?),
lombard street, North Beach,
Washington square,
Coit tower, Beach St (juste à côté de Fort Mason qui d'ailleurs correspond à quoi ?! c'est bien ?), Visite d'
Alcatraz (dernier horaire de la journée)
Voila en gros.
Sachant que peut être je vais rester 1 jour de plus mais ce n'est pas sûr (des suggestions pour ce jour supplémentaire ?)
Si j'arrive en milieu de journée quel est le jour que je pourrai coller sur cet après midi ? (sachant que je n'aurai pas de pbl de décalage horaire)
Ah et pour info, je serai logée vers
Union square et sans voiture.
Merci d'avance pour vos suggestions, conseils et autres avis.
PS: c'est un peu pressée car soit je pars mardi matin (pour 6 jours), soit je vais 1 semaine aux Caraïbes et ce sera pour la semaine suivante (5 jours dans ce cas là voir 4 jours et demi!) alors n'hésitez pas à bombarder que j'ai le temps de tout clarifier grâce à vous :)