|  |  |
 | | | | Bollicina · 2 mai 2011 à 7:42 20 messages · 8 participants · 2 069 affichages | | | | 2 mai 2011 à 7:42 Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 1 de 20 · 2 019 affichages · Partager Bonjour!
Alors...tout est dans le titre! Nous partons à 5 cet été pendant 17 jours dans l'ouest. On avait prévu de passer une nuit à Monument Valley, mais il n'y a plus de place: Ni à monument valley, ni à Mexican Hat, ni à Kayenta, ni à Bluff....bref plus rien du 21 au 22 juillet. (on s'y est pris tard c'est vrai...)
Pensez-vous alors qu'il est faisable de partir du grand canyon le matin (vers 11h) et d'arriver 3h après à Monument Valley, et de repartir le soir même (vers 19h) pour Page? Je sais que ça va être stress, mais je sais pas quoi faire...hier j'ai cherché sur pleins de sites en vain, rien n'est disponible; A par le camping, mais n'est pas trop camping.
Si c'est itinéraire est possible, pensez-vous qu'il est mieux de s'arrêter 2 nuits à Page ou 2 nuits à Bryce Canyon? (qui est notre étape après Page)?
Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Au pif et en 5secondes il y a par exemple une chambre pour 5 à Bluff ici:
reservations.desertroseinn.com/...tions/asp/IQH...
Je n'ai pas regardé pour Mexican Hat ou autre... Vérifie quand même en passant directement par les sites des hôtels et pas par des sites généralistes comme booking.com ou hotel.com qui ne référencent pas tous les hôtels et qui t'indiquent qu'un hôtel est complet alors que ce n'est pas le cas. De plus dans 95% des cas c'est moins cher ou équivalent de ne pas passer par un intermédiaire pour booker ses hôtels.
@++ | | | À: Itat · 2 mai 2011 à 7:57 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 3 de 20 · 2 005 affichages · Partager Oui je l'avais vu celle-ci...mais dormir à 5 dans la même chambre, ça risque de pas trop de le faire.
Je vais chercher sur les sites d'hôtes directement alors! Merci | | | Ah vous cherchez 2 chambres? | | | Au fait, ça marche aussi en prenant une chambre pour deux et une chambre pour 3 sur le site de l'hôtel que je t'ai donné.  Tu es sûr que tu avais bien regardé? 
Il y a de tout de disponible: chambre queen bed, chambre king bed, cabines....
@++ | | | À: Itat · 2 mai 2011 à 8:00 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 6 de 20 · 1 998 affichages · Partager Oui on cherche 2 chambres, une pour 2 et une pour 3. C'est pour ça que c'est difficile à trouver | | | Oui on cherche 2 chambres, une pour 2 et une pour 3. C'est pour ça que c'est difficile à trouver
Non, regarde mon message juste au-dessus | | | À: Itat · 2 mai 2011 à 8:06 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 8 de 20 · 1 989 affichages · Partager Woow c'est trop cool alors!
Parce que hier j'étais allé sur ce site et quand je mettais 5 personnes, il me donnait une chambre, et quand j'ai mis 6personnes (pour essayer), il me disait qu'il y a avait plus de chambres disponibles, je pensais donc qu'il y en avait plus qu'une.
C'est nickel alors! Merci beaucoup | | | Oui il faut que tu mettes une pour 2 et une chambre pour 3. Mais ça vaut le coup d'essayer aussi pour Mexican Hat et Kayenta avant de réserver pour Bluff  . Car c'est le plus loin et à l'opposé de là où tu vas le lendemain.
@++ | | | À: Itat · 2 mai 2011 à 8:24 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 10 de 20 · 1 977 affichages · Partager Oui maintenant j'ai vu qu'il y a avait encore pas mal de chambres et je me demandais si c'était bien d'aller à Bluff vu que c'est à 1h de Monument Valley et ça me rajoute donc une heure de trajet pour le jour d'après.
Je vais essayer de regarder à nouveau les hotels vers Kayenta aussi, et espérons que j'ai un peu de chance! (ou beaucoup  ) | | | Quand tu dis que tu as regardé partout, tu as la liste de ce que tu as testé parce qu'il se peut que tu n'ais pas tous les hôtels du coin. Ca ira + vite que si on doit deviner ce que tu as fait ou non | | | J'étais dans le même cas que toi, il y a 2 semaines pour le mois d'aout. J'avais tenté 2 hôtels à Mexican Hat ( san juan et un autre), The View, les hôtels cités sur tripadvisor pour Kayenta, et au final j'ai trouvé au Recapture Lodge de Bluff. | | | Bonjour, As-tu essayé au San Juan inn à Mexican Hat : httpsanjuaninn.net Chambres basiques mais l'hôtel est sympa, au bord de la rivière. Laverie dispo La résa se fait par mail directement : sanjuaninn@citlink.net . Pas de souci, en 2009, nous étions bien attendu
Bonne préparation pour ce merveilleux voyage
Thierry
Notre carnet de voyage en 2009 : voyageforum.com/..._americain_D2840676/ | | | À: Vazyvite · 2 mai 2011 à 11:35 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 14 de 20 · 1 875 affichages · Partager Quand tu dis que tu as regardé partout, tu as la liste de ce que tu as testé parce qu'il se peut que tu n'ais pas tous les hôtels du coin. Ca ira + vite que si on doit deviner ce que tu as fait ou non 
Je suis allé sur tripadvisor et hotel.com et j'ai regardé les disponibilités pour le 21 juillet jusqu'au 22 à Kayenta, Mexican Hat et Monument Valley; je me souviens plus de ceux qui sont sortis 
Mais je vais suivre le conseil d'Itat et aller directement sur les sites des hotels...on verra bien... | | | aller directement sur les sites des hotels
Encore faut-il avoir une liste  et chercher "lodging + ville désirée" sur Google | | | Quand tu dis que tu as regardé partout, tu as la liste de ce que tu as testé parce qu'il se peut que tu n'ais pas tous les hôtels du coin. Ca ira + vite que si on doit deviner ce que tu as fait ou non 
Je suis allé sur tripadvisor et hotel.com et j'ai regardé les disponibilités pour le 21 juillet jusqu'au 22 à Kayenta, Mexican Hat et Monument Valley; je me souviens plus de ceux qui sont sortis 
Mais je vais suivre le conseil d'Itat et aller directement sur les sites des hotels...on verra bien...
Ah oui, car tous les hotels de Mexican Hat, Kayenta,... ne sont pas interfacés avec tripadvisor et hotels.com pour les dispos. C'est certain.
Il faut soit envoyés un mail à l'hôtel, soit les appeler (+ rapide).
Perso, je les ai appelés, rapide, on a l'info de suite. | | | Hi la recherche sur google map toujours été ma meilleure solution puis directement les sites des hôtels
Bern | | | À: Zitounet · 2 mai 2011 à 11:51 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 18 de 20 · 1 841 affichages · Partager Hi la recherche sur google map toujours été ma meilleure solution puis directement les sites des hôtels
Bern
C'est exactement comme cela que je m'y suis pris ! et ça marche nickel ! ça permet même de trouver des petits hôtels non référencés sur les booking, expedia et consorts | | | À: Tbouf · 2 mai 2011 à 21:45 Re: Plus de chambre disponibles à Monument Valley et alentours...que faire? Message 20 de 20 · 1 755 affichages · Partager Bonjour, As-tu essayé au San Juan inn à Mexican Hat : httpsanjuaninn.net Chambres basiques mais l'hôtel est sympa, au bord de la rivière. Laverie dispo La résa se fait par mail directement : sanjuaninn@citlink.net . Pas de souci, en 2009, nous étions bien attendu
Bonne préparation pour ce merveilleux voyage
Thierry
Notre carnet de voyage en 2009 : voyageforum.com/..._americain_D2840676/
Merci à tous pour votre aide! J'ai envoyé un mail au San Juan Inn et ils ont 2 chambres de libre! C'est donc booké :)
A bientôt ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |