Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, et tous vos conseils m'ont été trés précieux pour concevoir notre circuit dans l'ouest.j'espère que vous n'en avez pas trop marre de passer en revue tous ces circuits car je vous soumets le mien

Nous partons 21 jours en mars, en ayant reservé uniquement l'hotel d'arrivée, de départ, et celui de
Las vegas (environ le milieu du voyage).Notre objectif est de s'imprégner des paysages, de l'ambiance du pays, en vivant notre voyage au jour le jour.Nous n'avons pas de grandes ambitions concernant la visite des parcs, nous ne prévoyons pas de grandes randonnées etc mais juste une approche rapide, notre objectif étant d'en voir le maximum (je sais que je risque de choquer certains puristes

, je vis chaque voyage comme ci c'était la seule occasion de ma vie d'y être.)Sachant que nous n'avons pas peur de rouler.
Voici le circuit approximatif, j'aimerais juste que vous me disiez si vous ne constatez par une aberration, un oubli, ou tout autre crime de lèse majesté.La nuit du jour 1, 2, 10, 11 et les nuits à SF sont déja reservées.
Je vous remercie d'avance et admire votre patience et votre gout prononcé de transmettre votre sagesse du voyage...
Jour1 : arrivée LA 14h, installation dans l'hotel (quartier proche de
venice), pause caca puis visite de la cote (
venice,
santa monica...)
Jour 2 : visite
hollywood, puis retour sur la cote, puis... (autre chose qui vaille le coup?)
Jour 3 :départ tot de LA vers le
grand canyon, quelques stop sur la
route 66, puis arrivée au coucher du soleil a GC pour dormir ensuite aux environs de cameron (peut-etre trop ambitieux?)
jour 4 : visite GC, hotel a cameron.
Jour 5 :Départ pour Page avec un arret a marble canyon.A page visite de horse shoe
bend.
Jour 6 ; visite d'Anteloppe le matin puis départ pour
monument valley, hotel a Bluff (pas trop loin?)
Jour 7 :départ pour
Moab, reservation de l'hotel puis visite de
canyonlands et de dead horse point, puis dodo à
Moab.
Jour 8 : visite de arches au lever du soleil puis départ pour Torrey avec peut-etre arret a
Capitol reef si on a le temps.
Jour 9 :Départ pour
Bryce visite du parc, puis arret pour dormir dans une ville entre
Bryce et
Zion (si y'en a?)
Jour 10 : Traversée de
Zion, arrivée à
las vegas, nuit a fremont.
Jour 11 :
Las vegas, nuit sur
le strip.
Jour 12 : départ pour
death valley, passage pres de
red rock canyon ou par le lake isabella? puis hotel sur la route vers Bakersfield.
Jour 13 : Trajet jusqu'à
sequoia parc, nuit a Visalia.
Jour 14 : visite de
sequoia parc puis départ pour
Yosemite, nuit à l'entrée du parc.
Jour 15 : visite de
Yosemite, puis nuit en direction de Merced.
Jour 16 : arrivée aux environs de
Monterey, visite de la cote nuit sur place.
Jour 17 : trajet jusqu'au Nord de SF, visite de la cote,
sausalito, passage par
oakland,
Berkeley puis dépot de la voiture de location dans le centre ville à 19h et nuit à
union squareJour 18 :SF
Jour 19:SF
Jour 20:SF
Jour 21:départ le matin.
Voila, si des conseils surgissent n'hésitez pas, autrement si j'ai pu en inspirer certains, tant mieux!
Merci.