Liloo2a,
Pardon ce retard mais j'attrapais un rhume la semaine dernière et je n'ai pas eu l'énergie de répondre jusqu'à maintenant !
Je connais la chaine de Travelodge mais pas vraiment cet hôtel en particulier. D’habitude cette chaine n’est pas le pire ni le mieux non plus. Ce qui est plus important est l’endroit où il est. Cet endroit n’est pas mal et est dans l’arrondissement de Silver Lake, qui est un arrondissement artistique. J’ai lu les informations sur le site et quand ils ont écrit 5 ou 10 minutes en voiture pour d’arriver aux endroits d’
Hollywood c’est vraiment en voiture et pas à pied ! Pour
Hollywood, c’est important de faire attention où on est parce qu’il y a des endroits pas gentils. C’est important à rester près des endroits où sont les autres voyageurs, etc. Je conseille d’éviter parcourir beaucoup plus sud de cet hôtel, mais il n’y a pas de problème de parcourir nord ou nord ouest de cet endroit. Je n’aime pas vraiment le lieu entre cet hôtel et
Hollywood &
Highland (où est le centre d’
Hollywood touristique) qui est directement ouest.
A
Hollywood &
Highland on peut trouver le métro à la direction d’Universal Studios, qui est juste plusieurs kilomètres de là et le coût pour un billet aller simple est moins de deux dollars.
Est-ce pour de voir Arnold Schwarzenegger, notre gouverneur, que tu veux séjourner à
Sacramento ? J Elle est une jolie ville, surtout la vielle
Sacramento, mais je crois qu’il y a des villes plus jolies que celle-ci en
Californie. En réponse de ta question, oui, la côte de
Californie est magnifique, mais il prend beaucoup de temps pour de conduire route 1 entre
San Francisco et
Los Angeles. J’ai conduit cette route il y a beaucoup d’ans et elle m’a prit 12 heures de conduite entre les deux villes. En comparaison, on peut conduire l’autoroute 101 entre les deux villes dans 5 heures ou 5 heures et demie sans les bouchons. En tout cas, pour la première fois en
Californie, c’est presque nécessaire de conduire la route 1 ! Concernant la meilleure ville à séjourner pendant ce voyage, chaqu’un a son goût, mais San Louis Obispo est un peu près de la moitié de la distance entre les deux villes et on peut voir la deuxième plus grande maison aux
Etats-Unis là à
San Simeon (ou Hearst Castle). Il y a les tours là chaque jour.
La première fois que j’étais à
Yosemite j’ai pensé « C’est le plus bel endroit que j’ai jamais vu ! ». L’année dernière j’ai séjourné à
Jamestown, un village près de
Yosemite qui j’ai aimé. J'ai séjourné à cet hôtel, et je l'ai aimé, mais j'ai choisit un cottage, qui n'a pas été très cher...
www.americasbestvalueinn.com/bestv.cfm?idp=1341
Death Valley peut faire très, très chaud avec températures au-dessus de 46 degrés Celsius. J’ai décidé il y a beaucoup d’ans de conduire ce désert pendant la nuit ! Si tu veux vraiment le conduire il faut d’avoir assez de l’eau à boire en cas d’urgence, surtout si tu veux promener hors l’autoroute.
Je crois qu’une promenade au
Grand Canyon sera trop pour ce voyage parce qu’il est très loin du reste des endroits, mais
Las Vegas est juste quatre heures et demie de
Los Angeles.
Pour l’été c’est une bonne idée pour de réserver les hôtels à cause de beaucoup de touristes pendant cette saison. Pour de louer une voiture, il y a beaucoup de compagnies, comme Avis, Enterprise et Hertz. Avis et Enterprise vient de vous chercher gratuitement dans une banlieue. En fait, c’est moins cher pour de louer une voiture aux banlieues qu’aux aéroports aux mêmes compagnies.
Dis-moi su tu as plus de questions,
Greg