Prise en charge en cas de maladie à New York? Pirouette · 22 septembre 2008 à 18:03 5 messages · 5 participants · 2 511 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 18:03 Prise en charge en cas de maladie à New York? Message 1 de 5 · 2 510 affichages · Partager je pars dans un mois a ny avec mari et enfant.mon mari, tres inquiet de nature (!), me dit que la carte visa premier que nous avons ne couvre que les risques d'accident mais pas de maladie. vu les tarifs medicaux aux usa, je suis un peu inquiete... que se passe t'il si on doit consulter ou si on se fait hospitaliser pour un probleme medical? QUELLE SERA LA PRISE EN CHARGE, ? quelqu'un peut me donner des infos precises sur ce point? merci a vous... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pirouette · 22 septembre 2008 à 18:32 Re: Prise en charge en cas de maladie à New York? Message 2 de 5 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Vous serez pris en charge pour toute maladie imprévisible (c'est à dire les maladies dont vous n'avez pas connaissance avant votre départ, ou sinon, leurs complications imprévisibles) www.visapremier.fr/....aspx?rub=Assistance
sinon: Europ Assistance 01 41 85 94 85 | | | À: Platypus14 · 22 septembre 2008 à 22:33 Re: Prise en charge en cas de maladie à New York? Message 3 de 5 · 2 442 affichages · Partager oui mais attention aux sommes maxi possibles donc prendre une assurance supplémentaire est une bonne idée les montants s'additionnnant. c ' est ce que nous avons tjs fait en amérique du nord. | | | À: Sylvie56 · 23 septembre 2008 à 4:42 Re: Prise en charge en cas de maladie à New York? Message 4 de 5 · 2 419 affichages · Partager oui mais attention aux sommes maxi possibles donc prendre une assurance supplémentaire est une bonne idée les montants s'additionnnant. c ' est ce que nous avons tjs fait en amérique du nord.
bonjour
je suis assez sceptique dans le fait que les montants sadditionnent, car entre assurances, ils se correspondent.
De plus, comment feras-tu pour donner deux fois des originaux de tes factures à chaque assurance, car ce sont les originaux que chaque assurance va te reclamer et de plus, chaque assurance te fait signer une attestation sur lhonneur comme quoi tu nas pas deja eu de remboursement dune autre assurance.
Bonne semaine à tous | | | À: Pirouette · 24 septembre 2008 à 8:51 Re: Prise en charge en cas de maladie à New York? Message 5 de 5 · 2 333 affichages · Partager Bonjour ! J'étais aux USA en mai et juin et je suis tombée malade à Boston. J'ai fait deux démarches: prévenir ma mutuelle en Belgique (ils ont un service assurance à l'étranger) et mon assurance voyage (Mondial Assistance); ouvrir un dossier est préalable à toute consultation médicale. Puis je me suis rendue à l'hôpital où j'ai été parfaitement soignée. De retour en Belgique, Mondial Assisatnce a pris en charge les frais non remboursés par la mutuelle, y compris les communications téléphoniques, sur base des factures originales. Mais j'ai dû avancer l'argent et la note était plutôt salée... Amicalement, Virginie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |