LeTigre · 14 juin 2011 à 23:11 22 messages · 5 participants · 3 969 affichages | | | | 14 juin 2011 à 23:11 Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager Salut,
par curiosité, combien ça coute ça en 2011 ?? Et il parait qu'on ne peut plus avoir le photograph pass qui permet (tait) de rester tranquillement tout seul dans Lower Antelope Canyon ? | | | À: LeTigre · 14 juin 2011 à 23:45 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Salut,
par curiosité, combien ça coute ça en 2011 ?? Et il parait qu'on ne peut plus avoir le photograph pass qui permet (tait) de rester tranquillement tout seul dans Lower Antelope Canyon ?
Pour Upper, on a payé 100.80 $ pour deux. Le problème c'est qu'ils ne se mettent pas tous d'accord pour les heures des "photographes-tours" résultats on est un petit groupe perdu au lieu de gros groupes. Ils essayent bien de "faire la police" pour que les "photographes tours" ne soient pas trop gênés, mais on ne peut pas dire que ce soit très réussi.
Par exemple : un "guide" avait repéré Le Grand comme client d'un photographe tour, ben il n'a pas hésité à m'enguirlander parce qu'il pensait que je le gênais pour prendre ses photos LOL !
Pour les vrais accro de photos avec du matériel de "pro" ce n'est pas facile. Un photographe de Montréal avec qui on avait sympathisé à Sedona et que l'on a retrouvé à Page par hasard, était sur le point de craquer quand on était à Lower. Il en était à son troisième "photographe tour", il avait bien du mal à faire ses photos et son matériel souffrait dans la poussière et était sans cesse bousculé. J'ai bien cru qu'il allait se mettre à pleurer d'énervement, le pôvre !
Le lendemain, après le cirque de Upper, on a pris un tour normal pour Lower ( 52 $ à deux). On y était à 8 heures tapantes. On est restés deux heures 30 dans le canyon, on n'a pu le faire que dans un sens mais à notre rythme sans stress. On était 7 au moment où l'on est entrés dans le canyon. 3 sympas, 2 abrutis et nous deux. A part les deux abrutis qui s'amusaient à doubler tout le monde pour ensuite s'installer pendant 5 à 10 minutes au même endroit  heureusement le guide les a calmés, ensuite tout s'est bien passé. Fred et son père qui y sont allés le même jour mais en arrivant plus tard après le tirage au sort de The Wave ont eu beaucoup plus de monde, mais il nous racontera lui-même...
Voilà, mon cher Chaton, j'espère que tu es renseigné
Bises Bises Ninou | | | À: LeTigre · 15 juin 2011 à 0:12 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Hi Patrick,
Regarde ici nyc.and.west.usa.5.weeks.to.dream.over-blog.com... , il semble que Cindy et Vincent aient pu ce 10 juin (donc, c'est tout frais   ), obtenir ce Photograph Pass pour le Lower, ce qui permet de rester tranquillement 2h sur place...
Mais est-ce payant? ou que faut-il pour l'obtenir? Prouver qu'on a un très bon appareil? ou un trépied? | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 0:20 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager Hello Ninou,
En répondant à Patrick, je me rends compte que toi aussi tu as pu avoir 2h de visite tranquille ds le Lower... Tu ne sembles pas avoir payé plus cher pour pouvoir bénéficier de cela... Comment avez-vous fait pour obtenir ce tour spécial 2 heures? Vous avez dû montrer que vs possédiez un super matériel photo??
T'es à peine rentrée que je t'assaille déjà de questions 
Jacqueline à J-15 | | | À: Bastinj · 15 juin 2011 à 0:29 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager Hello Ninou,
En répondant à Patrick, je me rends compte que toi aussi tu as pu avoir 2h de visite tranquille ds le Lower... Tu ne sembles pas avoir payé plus cher pour pouvoir bénéficier de cela... Comment avez-vous fait pour obtenir ce tour spécial 2 heures? Vous avez dû montrer que vs possédiez un super matériel photo??
T'es à peine rentrée que je t'assaille déjà de questions 
Jacqueline à J-15 
Wouahou ! J-15 ! Ca approche ! Le linge est repassé ici, je repartirai bien avec toi LOL
En fait, pour Lower, tout dépend de l'affluence. S'il y a du monde, ils pressent un peu tout le monde, pour que chacun puisse en profiter, mais ils pressent moins les "photographes" que les autres. S'il n'y a personne, ils te foutent une paix royale.
Il m'a semblé que le "photographe tour" était aussi à 26$ par personne. Tu dis juste que tu veux faire de belles photos. Bon, ok il ne faut pas y aller avec un petit pocket mais avec un trépied et un bel appareil, tu obtiens le droit d'y rester un peu plus longtemps si tu le souhaites.
Des forumeurs que nous avons rencontrés à Page y étaient restés toute la matinée et avait fait le canyon dans les deux sens. Il n'y avait personne, on les a laissé faire tranquilles.
Bises ma Jolie et si tu as d'autres questions, n'hésite pas  Ninou | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 0:36 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager Merci Ninou,
Donc, en résumé, je m'y pointe à 8h tapantes  Mon appareil n'est pas un petit numérique... mais ce n'est pas non plus un réflex... Je n'ai qu'un bridge Panasonic... Cela te semble -t-il suffisant pour nous faire passer pour des bons photographes? | | | À: Bastinj · 15 juin 2011 à 0:43 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 255 affichages · Partager Merci Ninou,
Donc, en résumé, je m'y pointe à 8h tapantes  Mon appareil n'est pas un petit numérique... mais ce n'est pas non plus un réflex... Je n'ai qu'un bridge Panasonic... Cela te semble -t-il suffisant pour nous faire passer pour des bons photographes?
Je crois que se sera suffisant, s'il n'y a pas trop de monde, ils ne sont pas trop regardant. Bonnes prises de vues avec ton Bridge et fais attention au sable (verdict confirmé pour le mien, c'est de la poussière de sable (à White Sands ou à Monument Valley qui s'est infiltrée sous le déclencheur et il a fini par se briser)
Je file au dodo, repose toi aussi, l'Ouest c'est beau mais c'est Grand et on y marche beaucoup !
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 0:49 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 252 affichages · Partager Gros bisous, Ninou, et douce nuit pleine de rêves du Southwest Tu m'épates avec ton linge déjà lavé, repassé et remis ds l'armoire prêt à repartir  ... t'as pas chômé depuis ton retour!! Tu sais, moi, je ne pars que 2 grosses semaines  ... sur place, ça va filer à toute allure.... | | | À: Bastinj · 15 juin 2011 à 0:53 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 249 affichages · Partager Gros bisous, Ninou, et douce nuit pleine de rêves du Southwest Tu m'épates avec ton linge déjà lavé, repassé et remis ds l'armoire prêt à repartir  ... t'as pas chômé depuis ton retour!! Tu sais, moi, je ne pars que 2 grosses semaines  ... sur place, ça va filer à toute allure....
Oups, je n'ai pas fait tout toute seule, j'ai une perle qui de temps en temps pousse la porte et joue à la fée du logis lol !
Oui, je veux bien te croire, 15 jours ça file... C'est pour ça il faut que tu sois en pleine forme pour en PROFITER un max. Bisous Ninou | | | À: LeTigre · 15 juin 2011 à 7:47 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Comme Ninou, 52$ le 12 Mai, tour normal, entrès les derniers on traine un peu et on se retrouve vite "seuls" c'est à dire avec 5/10 mètres de retard sur les précédents et du coup rapidement plus personnes dans le viseur et tu fais tes photos tranquille. Premier cliché à 12h37 et dernier à 14h01, 1H24 donc en prenant son temps, le tour photo existait ce jour là pour avoir vu 2/3 personnes porter un petit badge autour du cou.
Patrick | | | À: PSI31 · 15 juin 2011 à 18:41 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Merci Ninou et Patrick, ça fait donc les 2 antelope pour 102$ (pass inclus)...
Jacqueline, tu vois qu'il n'y a pas QUE moi qui y passe 2 plombes !   Le photograph pass est gratuit à Lower, faut le demander quand tu prends ton ticket
Ninou, effectivement ce que tu raconte au sujet du big mess de upper est exactement ce que j'avais ressenti... Pour ton copain photographe, le big mess et le monde il n'y peut rien mais il y a des moyens de protéger son matos du sable notament des housses plastiques | | | À: LeTigre · 15 juin 2011 à 19:40 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager Hi Patrick
" ça fait donc les 2 antelope pour 102$ (pass inclus) "
Peux-tu décortiquer ton calcul... pcq je n'arrive pas au même prix: 26$/personne pour le Lower 6$/personne pour le pass Et combien pour l'Upper?? 26$/personne pour un tour normal et 50$???/personne pour un "spécial photograph tour " | | | À: Bastinj · 15 juin 2011 à 20:56 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Peux-tu décortiquer ton calcul... pcq je n'arrive pas au même prix:
Quelle jolie façon de me dire " Tu sais même pas compter mon pôv' vieux !!"   Reprenons, Ninou dis :
Pour Upper, on a payé 100.80 $ pour deux.
Donc 52$/p pour le photograph tour
on a pris un tour normal pour Lower (52 $ à deux).
Donc 26$/p... mais c'était pas le même jour donc le " Navajo Passeport " devait être à nouveau inclu...
Soit 78$/p pour Lower + Upper Photograph tour sur 2 jours ce qui veut dire que le même jour, théoriquement on récupère 6$ (mais bon en 2009 j'avais pas discuté parce que j'avais pas envie de discutailler pour 6$ donc j'avais payé 2 fois le Navajo passeport (en fait 3X mais c'est une autre histoire !) | | | À: LeTigre · 15 juin 2011 à 21:19 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Peux-tu décortiquer ton calcul... pcq je n'arrive pas au même prix:
Quelle jolie façon de me dire " Tu sais même pas compter mon pôv' vieux !!"   Reprenons, Ninou dis :
Pour Upper, on a payé 100.80 $ pour deux.
Donc 52$/p pour le photograph tour
on a pris un tour normal pour Lower (52 $ à deux).
Donc 26$/p... mais c'était pas le même jour donc le " Navajo Passeport " devait être à nouveau inclu...
Soit 78$/p pour Lower + Upper Photograph tour sur 2 jours ce qui veut dire que le même jour, théoriquement on récupère 6$ (mais bon en 2009 j'avais pas discuté parce que j'avais pas envie de discutailler pour 6$ donc j'avais payé 2 fois le Navajo passeport (en fait 3X mais c'est une autre histoire !)
pouhouhouhou ! vous êtes fatiguants avec vos comptes d'apothicaire ! En résumé on paye environ 50$ pour le photographe tour de Upper mais c'est obligatoire sinon c'est l'enfer et on ne peut pes prendre 1 photo correcte, et on paye 26$ pour tous les tours de Lower : s'il y a du monde on demande le photographe tour, sinon on y va comme des fleurs...
Bonne balade et bon vent Ninou | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 21:22 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager pouhouhouhou ! vous êtes fatiguants avec vos comptes d'apothicaire !
Hé, c'est fini les vacances ! | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 21:24 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Mais, avec toutes les merveilleuses photos qu'on trouve partout, personne n'est tenté de laisser son appareil à l'hôtel à l'abri du sable, et de profiter le plus tranquillement possible de l'endroit sans stresser ? | | | Mais, avec toutes les merveilleuses photos qu'on trouve partout, personne n'est tenté de laisser son appareil à l'hôtel à l'abri du sable, et de profiter le plus tranquillement possible de l'endroit sans stresser ?
NAN ! Tout le monde veut SA photo ! normal... | | | À: LeTigre · 15 juin 2011 à 21:30 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager Pour Upper, on a payé 100.80 $ pour deux.
" Donc 52$/p pour le photograph tour"
Bon... là... je te le dis quand même.... Tu sais même pas compter mon pôv' vieux !!      ... Mais on ne va pas pinailler pour qq centimes....
Je m'étonne toujours de voir que ce spécial tour photograpgh à Lower soit entièrement gratuit... contrairement à celui d'Upper où il faut payer le double | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 21:51 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Mais, avec toutes les merveilleuses photos qu'on trouve partout, personne n'est tenté de laisser son appareil à l'hôtel à l'abri du sable, et de profiter le plus tranquillement possible de l'endroit sans stresser ?
NAN ! Tout le monde veut SA photo ! normal...
Pfff non moi dans ces conditions ça me saoule. Ils devraient faire des tours spéciaux pour ceux qui ne veulent pas prendre de photo du tout | | | À: Ninou98 · 15 juin 2011 à 21:54 Re: Prix actuel de Lower et Upper Antelope Canyon? (14 juin 2011) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager Mais, avec toutes les merveilleuses photos qu'on trouve partout, personne n'est tenté de laisser son appareil à l'hôtel à l'abri du sable, et de profiter le plus tranquillement possible de l'endroit sans stresser ?
Ah oui mais non, ca c'est la version " intelligent ", en réalité on choisi l'autre version :
NAN ! Tout le monde veut SA photo ! normal...
  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 640 visiteurs en ligne depuis une heure! |