Nous avons prévu une quinzaine jours cet été en Floride et avons loué un camping car. J'ai besoin de savoir environ combien coûte une nuit dans un camping pour un camping car et 4 personnes. Merci d'avence pour vos réponses.
Mieux encore que les parcs privés tel les KOA, la Floride a un très grand système de 'state parcs, super bien aménagés et moins chers, voir www.dep.state.fl.us/parks/ Il y a plusieurs parcs sur la mer.
Je suis à la recherche de camping dans plusieurs villes (san francisco, los angeles, san diego et phoenix) mais je ne trouve que des prix avoisinnant les 40, 50$ (pour une tente!). Le cout des nuits que j'ai reservé dans les parcs nationnaux allaient...
Je suis a la recherche d un prix car nous avons un gros camping car et la route d añeriaue du sud nous a couter cher en cc 3 essieux, donc avant d entreprendre les usa il faut aue je sache le prix approximatif des peages de los angeles en passant par...
Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble. Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 888 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...
On part à 4 adultes en aout (bien sur ça serait moins problématique en juin...) dans l'ouest USA aller: lyon-salt lake city/ retour: san francisco- lyon bref j'ai retourné internet dans tous les sens et je n'ai pas trouvé des billets à moins de 1200€...