Opio1 · 14 février 2011 à 18:49 14 messages · 5 participants · 2 494 affichages | | | | 14 février 2011 à 18:49 Prix d'un vol Nice - New York en août 2011 Message 1 de 14 · 2 456 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je regarde les vols Nice- New York depuis plusieurs semaines et je trouvais des prix aux alentours de 600-650 euros avec British Airways. Je viens enfin de finaliser un échange de maison avec une famille de New York et je me replonge donc dans les prix de billets d'avion. La douche froide : je ne trouve plus rien à moins de 850 euros avec Swiss. Il y a bien un peu moins cher avec Lot mais pour un voyage de plus de 30h !!
Auriez-vous des idées pour trouver des billets un peu moins chers ??
Merci de votre aide | | | À: Opio1 · 17 février 2011 à 19:19 Re: Prix d'un vol Nice - New York en août 2011 Message 2 de 14 · 2 371 affichages · Partager Bonjour
Essayer expédia et mettez une alerte sur kayak.fr qui regroupe toutes les compagnies. Vous avez essayer toutes les possibilités sur le site de british airways car parfois selon les jours et horaires, les prix varient beaucoup.
Marielle | | | Bonjour, As-tu fais tout les sites de comparateurs: opodo, go voyage, e-dream, last-minutes... En général go-voyage sort les meilleurs tarifs mais il faut toujours comparer! Regarde également en partant d'autres aéroports il y a parfois des différences surprenante! Bon courage! Carole | | | Bonjour à tous,
Je regarde les vols Nice- New York depuis plusieurs semaines et je trouvais des prix aux alentours de 600-650 euros avec British Airways. Je viens enfin de finaliser un échange de maison avec une famille de New York et je me replonge donc dans les prix de billets d'avion. La douche froide : je ne trouve plus rien à moins de 850 euros avec Swiss. Il y a bien un peu moins cher avec Lot mais pour un voyage de plus de 30h !!
Auriez-vous des idées pour trouver des billets un peu moins chers ??
Merci de votre aide
Quelles dates? LOT, c'est vraiment un cran en dessous des majors classiques.
Sinon il y a des vols direct depuis nice avec Delta. | | | Bonjour et merci pour vos commentaires. Effectivement, on ne voulait pas prendre LOT. On s'est donc rabattu sur un vol Swissair Nice- NYC à 840 euros. On hésitait à attendre pour voir si les prix redescendaient mais avec des dates fixes de voyage, ce n'étaient pas très raisonnables. Pour le moment, les prix continuent d'augmenter (j'ai toujours mon alerte Kayak qui arrivent tous les jours) et ils sont dans les 950 euros ! Le vol Delta direct de Nice était déjà à plus de 1000 euros il y a un mois. On est vraiment décu d'avoir raté les British Airways à 620 euros à une semaine près mais comme nous n'étions pas encore surs de nos dates,.... Merci encore | | | Swiss est une très bonne compagnie, vous avez fait un bon choix.
Bonnes vacances ;) (Même si c'est pas demain) | | | À: Michel12 · 14 mars 2011 à 23:13 · Modifié le 14 mars 2011 à 23:35 Re: Prix d'un vol Nice - New York en août 2011 Message 7 de 14 · 2 195 affichages · Partager LOT, c'est vraiment un cran en dessous des majors classiques.
LOT ce n'est pas en dessous des majors classiques... c'est une interpretation erronée d'une personne qui ne connait même pas cette compagnie, attaque gratuite... Après classer une compagnie dans "un cran en dessous" parce qu'elle n'a pas d'IFE... c'est petit.
Le plus difficile, c'est de devoir partir d'en un sens et revenir dans un autre. Cela n'a aucun sens c'est vrai.
Je trouve cette tactique que vous avez avec d'autes collègues de chez AF, de systématiquement dégradé l'image de la concurrence, assez énervante à la longue.
Il y a quelques mois, c'était SN... pourquoi? grosse concurrente sur le réseau Afrique, les attaques gratuites pleuvaient.
Là c'est LOT sur l'Asie et les attaques pleuvent...
Je trouvé étrange que vous défendiez AF contre les attaques gratuites (ce qui est normal) et que, dans le même vous en écriviez sur d'autres compagnies. Votre raisonnement ne tient pas debout.
Alors non, LOT et SN ne sont pas un cran en dessous de AF! elles sont associés à Lufthansa!!! service du même ordre, donc semblable à Air France...
Bonne soirée.
PS: dans quelques mois passera t'on à Austrian? | | | LOT, c'est vraiment un cran en dessous des majors classiques.
LOT ce n'est pas en dessous des majors classiques... c'est une interpretation erronée d'une personne qui ne connait même pas cette compagnie, attaque gratuite... Après classer une compagnie dans "un cran en dessous" parce qu'elle n'a pas d'IFE... c'est petit. Le plus difficile, c'est de devoir partir d'en un sens et revenir dans un autre. Cela n'a aucun sens c'est vrai. Je trouve cette tactique que vous avez avec d'autes collègues de chez AF, de systématiquement dégradé l'image de la concurrence, assez énervante à la longue. Il y a quelques mois, c'était SN... pourquoi? grosse concurrente sur le réseau Afrique, les attaques gratuites pleuvaient. Là c'est LOT sur l'Asie et les attaques pleuvent... Je trouvé étrange que vous défendiez AF contre les attaques gratuites (ce qui est normal) et que, dans le même vous en écriviez sur d'autres compagnies. Votre raisonnement ne tient pas debout. Alors non, LOT et SN ne sont pas un cran en dessous de AF! elles sont associés à Lufthansa!!! service du même ordre, donc semblable à Air France... Bonne soirée. PS: dans quelques mois passera t'on à Austrian? 
Sans rentrer dans le débat proposé ici, je rappelle factuellement que: - NYC par LOT, c'était plus de temps de voyage - NYC par LOT, c'était une longue correspondance à WAW- NYC par LOT, c'était un 767, donc un narrowbody, pas très agréable pour les longs courriers. - NYC par LOT, c'est un vol par jour, donc une faible robustesse du programme - NYC par LOT, enfin, c'est pas d'IFE.
Je crois que là on a fait le tour du problème et que je peux me permettre d'affirmer que oui, les majors LH, AF, LX, LH proposent un produit un cran au dessus de LOT pour un trajet NCE- NYC. | | | NYC par LOT, c'était un 767, donc un narrowbody, pas très agréable pour les longs courriers.
Ah! oui en 2*3*2, hyper confortable, avion à taille humaine, c'est vrai... 
- NYC par LOT, c'est un vol par jour, donc une faible robustesse du programme
Aucun rapport avec le "cran" en dessous, ils sont à l'heure, fiable.
Ah! oui c'est vrai, c'est 2 bagages en soute...
Mais passons... | | | NYC par LOT, c'était un 767, donc un narrowbody, pas très agréable pour les longs courriers.
Ah! oui en 2*3*2, hyper confortable, avion à taille humaine, c'est vrai... 
- NYC par LOT, c'est un vol par jour, donc une faible robustesse du programme
Aucun rapport avec le "cran" en dessous, ils sont à l'heure, fiable.
Ah! oui c'est vrai, c'est 2 bagages en soute...
Mais passons...
Pourquoi autant de verve à défendre LOT? LOT est une petite compagnie polonaise, qui propose un produit un cran en dessous des majors. C'est donc si dur que ça à admettre?
LOT propose des cabines densifiés avec 225 sièges éco dans un 767. La taille du siège est EXACTEMENT identique à celle si décriée des cabines arrières des 777 d'AF.
J'avoue ne pas comprendre en quoi une compagnie qui bourre plus ses 767-300 qu'AF ses 777-200 est une compagnie qui propose des avions "hypers confortables" à "taille humaine".
Bref, je vous laisse dans votre délire, surtout que je suis ici hors sujet. Je pense qu'il est temps d'arrêter de faire de la contre information. Si vous avez envie de créer un sujet sur LOT, créez le. Je ne faisais que conseiller la forumeuse sur son choix, et je l'en felicite d'avoir prix LX, qui est une très bonne compagnie. | | | Bonjour, je ne comprends vraiment pas porquoi vous critiquez toujours les autres compagnies... SN, maintenant LO, vous avez un problème avec le bon sefvice proposé par d'autres compagnies?
C'est donc si dur que ça à admettre?
Mais vous vous enfoncez à chaque message! vous ne connaissez pas LOT et portez un jugement! monsieur, ce n'est pas honnete! admettez-le!
LOT propose des cabines densifiés avec 225 sièges éco dans un 767. La taille du siège est EXACTEMENT identique à celle si décriée des cabines arrières des 777 d'AF.
C'est faux, vous vous enfoncez encore plus...
Petite compagnie, un collègue me dit "major" faudrait savoir non? Major d'après lui grace aux services et différentes branches que vous avez à côté, dans le catering notamment... Visiblement vous ne maitrisez pas le sujet.
Alors fin de la discussion... je comprends votre frustration d'être totalement absent du marché à l'est! | | | Il serait temps de créer un sujet sur LOT pour nous exposer vos arguments, plutôt que de dévier du sujet initial de ce topic qu'en pensez vous? | | | Il serait temps de créer un sujet sur LOT pour nous exposer vos arguments, plutôt que de dévier du sujet initial de ce topic qu'en pensez vous?
Je ne réponds pas aux attaques gratuites de votre part. Ce jeu n'est pas de mon âge.
Pour ce cher monsieur qui habite Opio! (enfin je le pense!)
BA offre un exellent service, un cran au dessus de Air France.
Cela se remarque dès l'enregistrement, le personnel est présent et attentif, avec en mémoire 5 comptoirs uniquement BA! et des hôtesses pour vous accueillir avec le sourire (au terminal 1 de Nice, dans le hall principal à gauche).
La sécurité se passe vite dans ce terminal. Le personnel de cette compagnie est vraiment au top, le passager est important et cela se ressent même en classe économique!
Le service est équivalent à SWISS, c-a-d au top aussi. Meê si sur les vols européens le service est juste!
Nous voilà revenu sur un sujet initial.... | | | Juste pour ne pas laisser des mensonges...
J'avoue ne pas comprendre en quoi une compagnie qui bourre plus ses 767-300 qu'AF ses 777-200 est une compagnie qui propose des avions "hypers confortables" à "taille humaine".
Explication à beaucoup de sièges en éco, la classe Affaires est plus petite (seulement 3 rangées contre parfois le double sur d'autres compagnies... voir plus si P) et par conséquent compte beaucoup de moins de sièges affaires que sur d'autres compagnies exploitant le B767-300ER.
Cette place non occupé par la Business est utilisé par des sièges éco! forcément cela fait monter le nombres de sièges à bord.
Donc aucune densification... comme d'autres compagnies.
Si vous ne voyez pas la différence, prenez 2 photos, observez et vous comprendrez! il n'y a 7 sièges de front... des cloisons de séparations... (contre 10 sur B777). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 457 visiteurs en ligne depuis une heure! |