Je ne sais pas pourquoi on considère
Alaska comme une compagnie low cost.
Cela semble etre une compagnie standard américaine, avec les mêmes services que Delta, American et United.
La compagnie n’effectue pas de long courrier, mais elle a un partenariat avec Delta (qui sera remplacée par American semble t il).
La compagnie n’est pas dans une alliance mais des programmes Skyteam, dont Flying Blue, permettent pour l’instant (jusqu’au premier trimestre 2018 pour ce dernier) d’accumuler des miles (et inversement).