Etats-Unis: programme d'exemption de visa: quel risque si on travaille? Pierre5454 · 1 mai 2008 à 12:24 23 messages · 9 participants · 7 496 affichages | | | | À: Wounette · 12 décembre 2008 à 11:04 Re: Etats-Unis: programme d'exemption de visa: quel risque si on travaille? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 173 affichages · Partager Comme demandé, je te répond sur l'immigration. Tu as peu de chance de te faire attraper sauf sur dénonciation ou raffle de l'immigration. Si tu es prise tu es expulsée du pays à tes frais si tu as de l'argent. Si tu n'en as pas il se charge de tout.Tu risque un séjours d'une a deux semaines en prison quartier immigration en nouvelle orléans. Tu auras une interdiction de séjour de 5 à 10 ans suivant le juge. Rien ne sera noté sur ton casier en France. Je parle en connaissance de cause. Je suis déjà passé par là. | | | À: Trotxtreme · 13 décembre 2008 à 3:04 Re: Etats-Unis: programme d'exemption de visa: quel risque si on travaille? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 146 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Mais j'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et je ne suis pas du tout prête à prendre autant de risque! Et puis on ne sait pas de quoi est fait l'avenir peut-être que je serais amenée à me rendre aux USA pour mon futur métier alors... J'ai mon entretien Lundi, et ils m'ont dit qu'on allait trouver une solution, on verra bien ce qu'ils me proposent. J'ai une question à te poser, si c'est pas trop indiscret, ça s'est passé comment tes 2-3 semaines en prison quartier immigration? | | | À: Wounette · 14 décembre 2008 à 10:55 Re: Etats-Unis: programme d'exemption de visa: quel risque si on travaille? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 110 affichages · Partager Pas deux semaines, mais bien deux mois. Sur le fond pas de problèmes bien grave. Pas délinquant, juste illégal. Mais biensûr the jail is the jail. Si tu connais d'autres personnes prêtes à prendre le risque, en cas de problème demander, je dis bien demander car on ne le propose pas, un contact avec le consulat ou l'Ambassade de ton pays. Après, attendre le temps nécessaire pour l'expultion. Si pas d'argent, le gouvernement Américain prend les frais en charge. Veillez à avoir un passeport valide pour faciliter les démarches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |