bonjour,
merci pour les détails (l'histoire de la micro brasserie et du restaurant me va bien !).
Je voulais commencer par le Ferry en me disant que ce sera plus beau de rouler vers
San Francisco, de plus cela me permettait de moduler la longueur de mon tour en vélo (aller jusqu'au
Golden Gate Park ou non) tout en faisant une boucle. En faisant d'abord Le pont avec retour en Ferry je me retrouve à nouveau à Fishermann's et là je crois que cela risque de faire beaucoup d'aller jusqu'au
Golden Gate Park et revenir.
D'un autre côté une grande montée n'effraie ni moi ni mon fils (nous faisons du VTT en montagne), en revanche il risque d'y avoir de la rébellion du côté de la gente féminine (mon épouse et ma fille ne faisant pas de vélo)

Pour la marche à pieds, je suis pas obtus si cela devient trop fatiguant on prendra le bus.
Au fait on paye à la montée dans le bus ou faut-il prendre les billets à l'avance, si oui où ?
Concernant les collines, c'est elles qui ont motivées mon post, si la ville avait été sur du plat je n'aurais pas posé la question; on aurait tout fait à pieds (comme lorsqu'on va à
Paris). C'est pas de la prétention mais en ville on marche toujours beaucoup sans même s'en rendre vraiment compte (sinon le soir)

La visite à pieds se fera un vendredi et le tour en vélo un samedi (j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde)
J'ai lu qu'il y un Farmer Market au Ferry Building (Embarcadero) est-ce bien ?
Merci encore

Jean-François