"
12ème jour : Direction TORREY nuit à TORREY "
En venant de Chinle, ça fait une très longue route...et il y a plein de choses à voir sur les routes 261 et 95....
Moi, j'ai prévu pour cet été,
Monument Valley-Torrey (donc trajet un peu plus court... et je me demande déjà comment je vais arriver à caser tout ce que je voudrais voir... alors que j'en ai déjà vu une partie en 2009...)
Il serait peut-être plus judicieux de prévoir la nuit à Hanksville (malheureusement, il n'y a pas moyen de loger avant d'arriver à Hanksville.... puisqu'il n'y a d'hôtel.... mais il y a des campings sur la route 95.....)
"
14ème jour : LA HOLE IN THE ROCK là on va voir se que l'on va faire, ESCALANTE nuit à ESCALANTE "
J'ai prévu la même journée en venant de Torrey. Prépare bien cette journée avec l'aide de "ouestusa"... il y a de quoi faire

Notamment les slots canyons Dry Fork/Peekaboo/Spooky (ou Zebra slot canyon), Broken Bow Arch et/ou Sunset Arch
"
15ème jour : WILLIS CREEK, COTTONWOOD CANYON nuit à KANAB "
Dommage de ne pas prévoir ici, le Yellow Rock... Tu vas passer à côté.... alors que de Page, il faudra refaire la moitié de la CCR (et en plus c'est la partie la moins jolie de la CCR, car tte grise

... à moins que tu adores les paysages lunaires

....)
"
16ème jour : Si on a le pass COYOTE BUTTES, WAVE et WHITE POCKET nuit à PAGE"
Va falloir choisir... car ça fait bcp pour une seule journée...
White Pocket est assez proche de la Wave (CBN) à vol d'oiseau... mais puisqu'à priori, les êtres humains ne volent pas (encore!!), il te faudra emprunter de longues pistes (difficiles de surcroit) pour aller de
The Wave à White Pocket (pistes déconseillées en été, même avec un 4x4 loué ds un aéroport... il te faut un vrai 4x4, type jeep rubicon loué à Page ou Kanab... ou louer les services d'un outfitter... auquel cas, vu le prix demandé, prévoir une journée entière et un permis pour faire White Pocket et CBS situé juste à côté.... Voir conseils sur "ouestusa")