Pour moi, à partir de J14 ca peche carrement.
Deja pour faire la route
Las Vegas/ le parking Hilltop ou tu laisses ta voiture : plus de 4h de route. Plus 3h de descente, meme en partant à 7h du mat de
Vegas, tu attaqueras la descente en plein cagna, et oui, c'est vrai meme en septembre, et en gros tu arrives en bas vers 15h, sachant qu'à 19h il fit nuit noire.....
Et tu veux le lendemain, faire les 3-4h de remontée, puis la 66, et visiter
Sedona je suppose.....
1/ qu'auras tu vu de Havasupai ?
2/ que verras tu de la 66 ?
3/ que verras tu de
Sedona?
Reponse facile : pas grand chose. Il faut que tu dormes pres de havasupai, pour pouvoir attaquer la descente aux aurores, ainsi
tu auras le temps de voir des cascades et tu pourras reapartir le lendemain. Nous, on y a passé 2 jours sans sans rendre compre, entre l'escalade, les baignades, et les chemins pour rejoindre les differentes cascades.
Tucson, il y a le musée du desert, rien a voir avec un musée classique, c'est genial, meme pour les non intellectuels dont je fais partie. Trombstone, tu t'y ballades quelques heures histoire de voir (un peu touristique quand meme, ne nous le cachons pas),
tout cela fait que là encore tu n'as pas assez de temps pour faire
Tucson Trombstone
Phoenix.
En gros il faut que tu rajoutes 2 jours mini, voir laisser tomber Trombstone, meme si nous, on a bien aimé.
Bref, tout va bien, tu as plein de temps devant toi.
Courage