Bonjour,
Ça ne s'améliore pas votre affaire!
Écrire que "
downtwon lui meme qui ne presente pas trop d interet pour un sejour.... " faut vraiment très très mal connaitre le centre-cille de
Los Angeles ou avoir des intérêts, comment dire, bien ordinaire.
Et ça, j'y peux rien, désolé.
Vous pouvez invoquer comme excuse d'avoir passé plus de temps dans "la banlieue dorée de
Pasadena" que n'importe où ailleurs à
Los Angeles.
Ce n'est pas un reproche, car à choisir une banlieue où vivre j'opterais tout de go pour
Pasadena, pourquoi pas.
Mais quand quelqu'un vient en ville voir jouer les Lakers, je lui conseille sans hésitation de dormir l
e plus près du stade (site de l'hotel que vous n'avez même pas visité)
quitte à loger ailleurs (selon ses goûts/intérets) si le séjour se prolonge et non pas comme vous l'avez conseillé:
"Il faut te loger des des coins "touristiques", comme a
Santa Monica, ou
Hollywood pour se sentir en securite".
Quand vous écrivez que: " Encore une fois vous deformez tout et vous meme faites peur au gens... " vous ne m'avez définitivement pas lu souvent à propos de
Los Angeles, car s'il y a quelqu'un sur ce forum qui n'a aucune crainte pour n'importe laquelle des villes américaines (et j'en ai visité - pas survolé - quelques-unes) et qui a écrit que l'utilisation du métro à LA était sécuritaire, c'est bien moi.
C'est assez remarquable comme vous n'en n'êtes pas à une contradiction près dans ce que vous écrivez; vous méritez qu'on suivre vos propos plus attentivement dans l'avenir.
Tantôt vous affirmez:
A "LA" tu auras besoin d une voiture partout.... puis vous dites plus loin:
"Apres un match a Stapple ou un concert au Music Center on peut tranquilement reprendre le metro et rentrer dans un endroit un peu plus vivant."
Qu'est-ce qui fait le gérard, y prend la voiture ou le métro?
Je me mets dans la peau de quelqu'un de chez-vous qui voudrait aller à
Los Angeles pour une première fois, c'est pas à vous lire qu'il va avoir l'esprit éclairé pour prendre une décision.
Ce que vous appelez votre "ressenti" dans le grand
Los Angeles, admettez-le, ça se limite à
Pasadena et à là seulement parce que vous y avez passé assez de temps; pour avoir du "ressenti" faut passer du temps dans un endroit et non pas faire que du survol, un terme que j'ai trouvé dans votre profil.
J'en connais qui après 24 heures à
Las Vegas s'imagine avoir le "ressenti" crédible.

Bon, vous n'aimez pas ma façon de répondre, ben vous savez ce que vous avez à faire, de grâce, passez votre tour.