Hello miss,
Je reviens de LA ce jour (enfin pas tout à fait je viens de
vegas mais j'ai passé une semaine à LA avant d'aller à
Vegas). Honnetement, les transports en commun sont très peu développés (beaucoup moins qu'à
Paris) et pas pratique du tout sachant que la ville est immense (rien à voir avec
Paris). J'ai moi même louer une voiture alors que je n'en avais pas l'intention en arrivant. Vu que tu es seule, je te conseille le Taxi pour tes virées. Pour ton hotel, je te conseille de t'installer dans le nord ouest de la ville (au dessus de LAX) :
Venice,
Santa Monica. Tu auras la plage à coté et tu ne sera pas éloigné des points d'interets :
Hollywood,
Beverly Hills idem pour le shopping tu trouveras ce que tu cherche. Mais il est clair que les hotels sont plus onéreux dans ces quartiers. Personnellement, j'étais dans un hotel sur West Century Boulevard (vers LAX) qui n'étais pas très cher mais quand même plus éloigné du centre et qui n'avais pas trop de commerce à proximité. Tant que tu y es, je te conseille de visiter les plages de
Malibu si tu as le temps (20 min de route vers le nord). De toute façon en 1 semaine tu ne pourras jamais tout voir, la ville est trop immense.
Bon voyage.