|  |  |
 | | | | Quartiers pas trop touristiques à New York? Ili007 · 27 février 2012 à 22:05 17 messages · 9 participants · 2 271 affichages | | | | 27 février 2012 à 22:05 Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 1 de 17 · 2 229 affichages · Partager HELLO les voyageurs de l' Amérique du nord,
Bon, ça y est j'ai les billets et enfin l'hôtel: le confort inn theatre, pour 347 euros pour 4 nuits petit déj compris. Bon ben je me lance dans la préparation de notre itinéraire, si jamais vous avez des idées je suis preneuse, en sachant que j'ai déjà été deux fois, et que je ne vais pas revoir
LA statue de la liberté, L' empire state Building, chinatown, little Italy, empire dinner (que j'ai trouvé vraiment bof bof), le musé de la ville (compris de le package) par contre, je prévois de faire du shopping sur soho, macy's centrry 21, et un pique nique dans central park.
vous avez des chouettes quartiers, pas trop touristiques à me conseiller? merci | | | À: Jjacques01 · 27 février 2012 à 23:44 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 3 de 17 · 2 192 affichages · Partager merci pour ta réponse, celà fait deux heures que j'essaye de ns cocoter un petit itiéraire et je me dit m.......... je sais pas quoi trop choisir, les lieux dit incoutourbales je les ai vus!!!! donc, j'ai très peur de m'ennuyer !!! et j'suis sur que certains doivent se dire quoi? comment? s'ennuyer à NY no mais!!!! mais je vous écoute tout vos conseils seronts les welcome | | | À: Ili007 · 28 février 2012 à 0:37 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 4 de 17 · 2 184 affichages · Partager Greenwich Village !
Faire un tour à Harlem et assister à une messe Gospel peut-être également intéressant.
Aller sur Staten Island : le ferry est gratuit.
Se promener sur "High Line Park", une voie de chemin de faire aérienne réhabilitée en voie piétonne. C'est dans le quartier de Chelsea.
St Patrick's Cathedral sur la 5th Av.
Brooklyn Heights : Quartier assez bourgeois et magnifique vue sur Manhattan.
Le quartier de l'ONU, qui se trouve sur une zone internationale.
Le Zoo du Bronx.
C'est peut-être aussi l'occasion d'aller un peu plus loin sur Long Island et voir autre chose que des bâtiments ^^ | | | À: Ili007 · 28 février 2012 à 1:17 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 5 de 17 · 2 178 affichages · Partager vous avez des chouettes quartiers, pas trop touristiques à me conseiller?
Wall st. surtout après 19:00! | | | À: Ili007 · 28 février 2012 à 7:36 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 6 de 17 · 2 157 affichages · Partager Bonjour, 
Columbia, Riverside Church, Saint John the Divine, The Cloisters (  ), Franklin Roosevelt Tram.
| | | À: Vazyvite · 28 février 2012 à 22:08 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 8 de 17 · 2 100 affichages · Partager Merci pour vos réponses, non, je pense que j'ai quand meme avancé, j'ai pris l'hôtel et j'ai commencé un petit itnéraire  Don't afraid, je vais faire u chouette projet et je vous le montrerai =-) | | | À: Ili007 · 29 février 2012 à 10:02 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 9 de 17 · 2 070 affichages · Partager HELLO, Je pars pour NY le 05/04/2012 pour la 1ère fois. Hôtel réservé le confort inn theatre également. Connaissez-vous déjà cet hôtel ? Quels sont vos conseils pour un premier voyage : change où ? en France ou à NY (meilleur change) ? réservation shuttle (ou autre) pour aller retour hôtel/aéroport (est-ce nécessaire) ? Pour les visites ma fille prépare le planning. D'avance merci pour tous les "tuyaux" que vous pourrez me donner. | | | À: Catimini74 · 29 février 2012 à 13:37 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 10 de 17 · 2 046 affichages · Partager Bonjour, 
change où ? en France ou à NY (meilleur change) ?
Quelques $ ici pour l'argent de poche,  CB there.
réservation shuttle (ou autre) pour aller retour hôtel/aéroport (est-ce nécessaire) ?
Non. EWR- Manhattan: airtrain + train, bus, taxi ou bus + path... JFK- Manhattan: airtrain + metro ou taxi
| | | À: Catimini74 · 29 février 2012 à 15:06 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 11 de 17 · 2 019 affichages · Partager HELLO, Je pars pour NY le 05/04/2012 pour la 1ère fois. Hôtel réservé le confort inn theatre également. Connaissez-vous déjà cet hôtel ? Quels sont vos conseils pour un premier voyage : change où ? en France ou à NY (meilleur change) ? réservation shuttle (ou autre) pour aller retour hôtel/aéroport (est-ce nécessaire) ? Pour les visites ma fille prépare le planning. D'avance merci pour tous les "tuyaux" que vous pourrez me donner.
Bonsoir,
on va peut être se croise alors :-), j'ai déjà testé le confort in mais à londres et c'était pas mal, pour celui de NY, je me base sur les critiques de tripadvisor, et c plutot assez bon, de tte façon pour le peu que ns y restons, le petit déj est compris c bien déjà parce que c assez rare à NY.
Moi je pense que réservé le shuttle c mieux et c d'ailleurs ce que nous allons probablement faire. Pour la question de changer les euros en dollars ben vs avez de la chance car en France y a le YESCHANGE ce qui est apparement selon certain un très bon plan, parce qu'il à Bruxelles, y en a pas et je sais pas encore ou je vais acheter mes dollars.
voilà i be back avec des nouvelles infos, | | | À: Ili007 · 2 mars 2012 à 18:37 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 12 de 17 · 1 994 affichages · Partager Et les personnes qui partent avec toi, elles ont peur être envie de voir tout ça non ??? | | | À: Julietta34 · 2 mars 2012 à 23:17 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 13 de 17 · 1 965 affichages · Partager Et les personnes qui partent avec toi, elles ont peur être envie de voir tout ça non ???
oui, bien sur mais elles iront voir ce que moi j'ai vu mais je dois aussi voir ce que je n'ai pas vu les deux dernières fois. | | | À: Ili007 · 2 mars 2012 à 23:45 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 14 de 17 · 1 957 affichages · Partager A ta banque! | | | À: Nadouna21 · 3 mars 2012 à 23:14 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 15 de 17 · 1 923 affichages · Partager A ta banque!
mais on m'a dit notamment ici, que c'était le dernier endroit où acheter des dollars vu la commission énorme. | | | À: Ili007 · 3 mars 2012 à 23:46 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 16 de 17 · 1 911 affichages · Partager C'est pas faut. Dans beaucoup de banque c'est pas difficile de comparer, leur commission est comprise dans le taux affiché. Des bureaux de change t'en a pas mal à Bruxelles et y'a moyen de trouver ceux qui sont enregistrés en Belgique par g** (comme pour tout). Mais perso je ne vois pas l'intérêt de courir partout pour avoir sensiblement le même taux sur quelques centaines de dollars. Mais bon c'est aussi une question de point de vue. C'est juste que par exemple en comparant le taux ing et yeschange de hier, avec 1000€ j'aurais 1279$ chez l'un et 1289$. plus intéressant chez yeschange en effet mais comme y'a pas de bureau de change dans ma région, je dois aller à Bruxelles donc il faut ajouter 10€ de train et 4e de bus + le temps perdu. Donc tout dépend de ta possibilité d'aller à un bureau de change mais si tu sais pas où aller, je suppose que tu n'habite pas une grande ville...
EDIT. Sorry j'avais pas vu que t'habitais Bruxelles. Alors oui tu peux avoir un taux plus intéressant dans un bureau de change. Y'en a plusieurs blvd Adolphe Max il me semble. Près de la bourse, à Bxl Midi,... | | | À: Nadouna21 · 4 mars 2012 à 18:29 Re: Quartiers pas trop touristiques à New York? Message 17 de 17 · 1 868 affichages · Partager C'est pas faut. Dans beaucoup de banque c'est pas difficile de comparer, leur commission est comprise dans le taux affiché. Des bureaux de change t'en a pas mal à Bruxelles et y'a moyen de trouver ceux qui sont enregistrés en Belgique par g** (comme pour tout). Mais perso je ne vois pas l'intérêt de courir partout pour avoir sensiblement le même taux sur quelques centaines de dollars. Mais bon c'est aussi une question de point de vue. C'est juste que par exemple en comparant le taux ing et yeschange de hier, avec 1000€ j'aurais 1279$ chez l'un et 1289$. plus intéressant chez yeschange en effet mais comme y'a pas de bureau de change dans ma région, je dois aller à Bruxelles donc il faut ajouter 10€ de train et 4e de bus + le temps perdu. Donc tout dépend de ta possibilité d'aller à un bureau de change mais si tu sais pas où aller, je suppose que tu n'habite pas une grande ville...
EDIT. Sorry j'avais pas vu que t'habitais Bruxelles. Alors oui tu peux avoir un taux plus intéressant dans un bureau de change. Y'en a plusieurs blvd Adolphe Max il me semble. Près de la bourse, à Bxl Midi,...
merci pour ta réponse oui en effet, je vis à BXL, et je vais allez du coté du boulevard adophe max, y en plusieurs, mais on n'a pas de YESCHANGE, faut aller jusqu'à Paris. mais bon, faut pas exagèrer pour quelques euros en plus... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |