Si tu n'es jamais allée à
Disney, même pas Disneyland
paris (car je vois que tu es du
Québec, bonjour cousine), je te conseille de résider sur le resort de
Disney World.
Sache qu'en une journée tu n'auras qu'un aperçu d'un parc.
A Walt
Disney World il y a 4 parcs thématique, 2 parcs aquatiques et un centre commercial
Downtown Disney:
Pour els parcs : Magic kingdom, incontournable; Ne pas rater la parade et le feu d'artifice ! Epcot, le monde du futur et le world showcase avec tous les pays; Idem magnifique feu d'artifice !; Studios
Hollywood Disney : Le monde du cinéma avec un formidable show nocturne : Fantasmic ! Animal Kingdom pour une immersion dans la jungle où la savane !
Si tu as peu de temps et que tu prends un pass pour 4 jours cela te fait un parc par jour.
Pense à faire un break au milieu.
Je ne te conseillerais pas d'aller à la plage à cause de la route. C'est fatigant.
Penses plutôt à aller dans un parc aquatique où alors, si tu le peux, à Discovery Cove, un paradis tropical où tu es soigné en VIP !
Attention, wet 'n wild est assez ancien et beaucoup moins bien décoré qu'un parc comme typhoon lagoon par exemple. Le "grosse vague" plait beaucoup aux enfants.
Je te conseillerais plutôt une journée à Seaworld qu'à Universal. c'est vraiment un très bel endroit et comme il y a beaucoup de show on se fatigue moins.
Si tu veux aller à Universal, choisis plutôt Islands of adventure que universal studios. Il y a beaucoup plus de monde aux studios et beaucoup beaucoup d'attente même avec les pass express (attente pour les casiers, pré shows très longs etc...)
Si cela t'interesse, j'ai mon compte rendu sur mon site avec des tas de photos ! J'y ai apssé 15 jours l'an passé ! Bon surf!