Que faire à New York pendant une semaine? Lildu59 · 19 août 2009 à 15:41 25 messages · 7 participants · 7 803 affichages | | | | 19 août 2009 à 15:41 Que faire à New York pendant une semaine? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 729 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai l'intention de réaliser mon rêve et d'aller à New-york l'année prochaine et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti a New-york et quels sont les choses incontournable a faire absolument.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 15:54 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 630 affichages · Partager Bonjour a tous,
...je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti a New-york et quels sont les choses incontournable a faire absolument.
Merci d'avance pour vos réponses.
[mode humour ON]
Non non personne sur ce forum ne connais niouyork, désolé, surement une ville ou il n'y a pas grand chose a voir/faire
[mode humour OFF]
désolé pas pu me retenir, ok je sors... | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 15:56 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 624 affichages · Partager Il y a des milliers de choses à faire à New York ! Cela dépend un peu de votre budget. Si vous avez les moyens, il faut farie un vol en hélicoptère au-dessus de New York, c'est magique. Sinon, il faut marcher, marcher dans les rues de New York et s'imprégner de l'ambiance des différents quartiers. Aller sur le pont de Brooklyn (le traverser à pied, depuis Brooklyn pour avoir vue sur Manhattan en marchant), à Central Park, Wall Street, la 5ème avenue, le Tavern on the Green à Central Park ouest, se ballader sur les quais du Hudson et à la pointe sud de Manhattan, Washington Square, Bryant Park, l' Empire State Building, Macy's (le plus grand magasin), Times Square, et les musées bien sûr, la cathédrale St Patrick, la New York Public Library.... mon blog préféré sur New York ( www.nyhabitat.com/...g/category/new-york/ ) a des articles avec des idées de visites, et aussi des vidéos qui font visiter les quartiers et donnent des astuces pour des visites gratuites à New York. D'autres blogs ou forums seront aussi plein d'idées. En tous cas, bon séjour dans cette ville qui est formidable !! | | | À: Fredxvd · 19 août 2009 à 15:59 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 620 affichages · Partager Merci le trollage de post :o
Pour en revenir au sujet : je pensais également la visite de Harlem avec le théatre Appolo et pourquoi pas une messe gospel à l'improviste ;)
Edit : les boutiques aussi | | | À: Bouzbi · 19 août 2009 à 16:01 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager Merci beaucoup pour le site bouzbi il va beaucoup me servir.Oui un vol en hélico sa serai une trés bonne idée en + la vue doit être magnifique. Et une comédie musicale sa serait pas mal a faire en + j'aime bien les spéctacles. Je pense aussi que j'irai voir un match de NBA pour mon copain car il aime bien le basket et puis aussi visité le maximum de chose je pense qu'en une semaine on peut faire déjà plein de visite.
Merci pour tes conseils. | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 16:07 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai l'intention de réaliser mon rêve et d'aller à New-york l'année prochaine et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti a New-york et quels sont les choses incontournable a faire absolument.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quel etait rellement le contenu de ton reve?
Ben oui, chacun a des gouts differents, et donc tu auras beaucoup de reponses differentes. Pour ce qui est des incontournables, les aeroports sont vraiment incontournables (surtout en venant de France), a moins de venir en bateau de croisiere.
Bon, si tu avais fait une recherche sur le site, tu aurais deja trouve des messages tel que celui-ci que j'ai poste il y a deux semaines : voyageforum.com/...arch_page=6;#2784131 | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 16:12 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 604 affichages · Partager Des choses à faire ça ne manque pas !! Ce n'est pas pour rien que NY est surnomée (et chantée !!) : "la ville qui ne dort jamais" (the city that never sleep !)
Comme dit supra, il y a plein de quartiers à faire : la 5°avenue, le Rockfeller (Top of the Rock), Central Park + Tavern on the Green, L'empire, Cathedral St Patrick.
Pour la comédie, il faut réserver avant de partir !! Plein de site vont te proposer (perso on était passé par www.expedia.fr/ pour "Le Fantôme de l'opéra" un grand classique !!) différentes comédie. On aurait bien aimé faire le Roi Lion mais pas dispo à notre séjour :/
Le basket je ne sais pas trop, j'aurai plutôt penché sur le Base-Ball plus typique et plus populaire je trouve. D'ailleurs je me demande si le second stadium pour le Yankees est terminé ? | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 16:13 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 597 affichages · Partager | | | À: Bouzbi · 19 août 2009 à 16:16 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 589 affichages · Partager Merci le trollage de post :o
Pour en revenir au sujet : je pensais également la visite de Harlem avec le théatre Appolo et pourquoi pas une messe gospel à l'improviste ;)
Edit : les boutiques aussi
Oui se sont de très bonnes idées après faut voir si le temps me le permet mais bon dèjà sa me donne des idées pour partir là-bas. Après j'avais envie daller visiter l'empire states building mais faut voir si sa vaut le coup.Pour ce qui est de la statue de la libérté jespére que sa va réouvrir au public je vais croiser les doigts ^^ | | | À: Rudyviae · 19 août 2009 à 16:23 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 390 affichages · Partager Il y a des milliers de choses à faire à New York ! Cela dépend un peu de votre budget. Si vous avez les moyens, il faut farie un vol en hélicoptère au-dessus de New York, c'est magique. Sinon, il faut marcher, marcher dans les rues de New York et s'imprégner de l'ambiance des différents quartiers. Aller sur le pont de Brooklyn (le traverser à pied, depuis Brooklyn pour avoir vue sur Manhattan en marchant), à Central Park, Wall Street, la 5ème avenue, le Tavern on the Green à Central Park ouest, se ballader sur les quais du Hudson et à la pointe sud de Manhattan, Washington Square, Bryant Park, l' Empire State Building, Macy's (le plus grand magasin), Times Square, et les musées bien sûr, la cathédrale St Patrick, la New York Public Library.... mon blog préféré sur New York ( www.nyhabitat.com/...g/category/new-york/ ) a des articles avec des idées de visites, et aussi des vidéos qui font visiter les quartiers et donnent des astuces pour des visites gratuites à New York. D'autres blogs ou forums seront aussi plein d'idées. En tous cas, bon séjour dans cette ville qui est formidable !!
Oui tous cela se sont des choses a faire à New-york, c'est pas tous les jours qu'on va a New-york il faut en profiter mais jespére qu'en une semaine je pourrais faire tous sa enfin il faut gerer son temp mais bon l'avantage a New-york c'est que même la nuit tout est ouvert " La ville qui ne dort jamais". Sinon merci pour le blog :) | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 16:30 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 383 affichages · Partager Ouais, tu trouves beaucoup de choses ouvertes la nuit !! Attention toutefois car tu marches beaucoup et les distances sont parfois longues !
En 5 Jours, on a pas pû boucler tout ce que l'on avait prévu mais c'est déjà énorme ! Donc en 1 semaine... tu as de quoi faire !! | | | À: Olwagner · 19 août 2009 à 17:21 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 346 affichages · Partager Alor le contenu de mon rêve
En faite je voudrai visité principalement la statue de la libérté, faire les boutiques, marcher sur le fameux pont de brooklyn, manger un hot dog dans central park ^^, en faite devenir une new-yorkaise pendant 1 semaine. J'aimerais visité un musée aussi mais lequel il y en a tellement ? Après je voulais savoir si sa vaut le coup de visité l'empire states building ? Et pour faire les boutiques quel est le meilleure endroit ? Après pour le tour en hélicopter sa me tenterai mais faut voir le prix vous pensez que sa peut tourner entre combien ? | | | À: Bouzbi · 19 août 2009 à 17:24 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 344 affichages · Partager Ouais, tu trouves beaucoup de choses ouvertes la nuit !! Attention toutefois car tu marches beaucoup et les distances sont parfois longues !
En 5 Jours, on a pas pû boucler tout ce que l'on avait prévu mais c'est déjà énorme ! Donc en 1 semaine... tu as de quoi faire !!
Ouais en tous cas si je vais la bas je vais rester la nuit pour profiter a fond et puis N-Y le soir doit être aussi magnifique. Mais bon c'est sur il y a beaucoup de marche a faire il faut prévoir de bonne basket. | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 17:44 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 332 affichages · Partager De nuit : Time Square absolument et les musés ;)
Les basket... achètes les sur place ;) | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 18:07 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 280 affichages · Partager Bon alors pour l'empire, je dirais oui ça vaut le coup si la visibilité est bonne car si nuage alors on voit rien...
pour infos, il y a 1 mois j'ai fait l'empire tout de suite a l'ouverture tôt le matin, vue dégager et magnifique, et en plus très peu d'attente, car apriori en journée c'est la galère tellement il y a de monde....
Sinon autre bon plan monter en haut du GE Building, rockfeller center en fait, je l'ai fait aussi mais cette fois en fin de journée, tu as une vue magnifique sur central park, mais surtout avec un peu de patience, quelle spectacle la nuit qui tombe sur manathan vu d'en haut...
Enfin cela represente un petit budget quand même, car a chaque fois c'est 15€ / pers.
autre conseil, pour lady liberty, idem empire, y aller tôt le matin, en fait prendre la 1er navette, car après c'est de la folie, pour exemple, on a pris la 1er navette du matin, et quand même + 1/2H d'attente pour entrer dans la statue...
sinon un autre truc sympa, un peu piège a touriste, c'est les bus imperiaux (toit ouvert), j'ai pris seulement le night tour qui traverse manathan jusqu'a brooklyn, et qui nous amène devant une des plus belle vue au monde : la skyline de NYC by night !
enfin voili voilou les 2/3 details qui me vienne en tête... | | | À: Fredxvd · 19 août 2009 à 18:20 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 277 affichages · Partager Bon alors pour l'empire, je dirais oui ça vaut le coup si la visibilité est bonne car si nuage alors on voit rien...
pour infos, il y a 1 mois j'ai fait l'empire tout de suite a l'ouverture tôt le matin, vue dégager et magnifique, et en plus très peu d'attente, car apriori en journée c'est la galère tellement il y a de monde....
Sinon autre bon plan monter en haut du GE Building, rockfeller center en fait, je l'ai fait aussi mais cette fois en fin de journée, tu as une vue magnifique sur central park, mais surtout avec un peu de patience, quelle spectacle la nuit qui tombe sur manathan vu d'en haut...
Enfin cela represente un petit budget quand même, car a chaque fois c'est 15€ / pers.
autre conseil, pour lady liberty, idem empire, y aller tôt le matin, en fait prendre la 1er navette, car après c'est de la folie, pour exemple, on a pris la 1er navette du matin, et quand même + 1/2H d'attente pour entrer dans la statue...
sinon un autre truc sympa, un peu piège a touriste, c'est les bus imperiaux (toit ouvert), j'ai pris seulement le night tour qui traverse manathan jusqu'a brooklyn, et qui nous amène devant une des plus belle vue au monde : la skyline de NYC by night !
enfin voili voilou les 2/3 details qui me vienne en tête...
Oui c'est sur il faut prévoir des sous pour partir a New-york car a chaque visite ou activités sa monte très vite. Je pense aussi pour la lady liberty qu'il faut y aller tot le matin.
Sa doit être magnifique de voir la skyline de NYC et sinon combien coute les bus que tu as pris ?
Une autre question quels sont les démarches a faire pour aller a N-Y?
Merci d'avance | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 18:32 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 272 affichages · Partager Une autre question quels sont les démarches a faire pour aller a N-Y?
Merci d'avance
Qu'entends tu par "démarches" ? | | | À: Lildu59 · 19 août 2009 à 18:55 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 265 affichages · Partager Et pour faire les boutiques quel est le meilleure endroit ?
Newport mall a Jersey city: Mall americain typique
Century 21 a World Trade Center: Pas cher
Macy's 34th street: Le prefere des touristes | | | À: Lildu59 · 8 septembre 2009 à 16:35 Re: Que faire à New York pendant une semaine? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 960 affichages · Partager Pour un tour en hélicoptère je pense qu'il faut compter entre 120 et 150 $ (à vérifier toutefois) - ce n'est pas rien, mais toutes les personnes que je connais qui l'ont fait en parlent avec des étoiles dans les yeux ! Pour choisir un musée, cela dépend vraiment de vos goûts et la liste est longue, choisissez juste les expos qui vous attirent le plus. En remontant la 5ème avenue, vous pouvez aussi entrer dans la cathédrale St Patrick, et presque en face, il y a la bibliothèque municipale de New York, un monument et quasi un musée à elle toute seule. Il y a des salles avec des expositions en permanence, gratuites... Pour l' Empire State Building, oui, ça vaut le coup d'oeil, vraiment, et c'est vrai que c 'est mieux tôt le matin. Pour les boutiques, idem, cela dépend de vos goûts - il faut voir au moins un centre commercial (mall) pour se rendre compte de ce que c'est - mais c'est bien aussi de simplement rentrer dans les petites boutiques des différents quartiers et de voir les marchés. Une autre visite qui vaut le coup si vous avez le temps et si vous comprenez bien l'anglais est la visite des studios de CNN. Et pour se sentir comme une vraie new yorkaise, alors évitez l'hôtel et louez un appartement, allez faire vos courses dans les boutiques de votre quartier et préparez vous à manger 'chez vous', c'est ce que je fais quand je pars dans des grandes villes, effet "j'y suis, j'y vis" garanti !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |